RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie acquisition, si tu le revends à 10 €. Pense à moi le jour où tu le feras. J'arrive pas à le chopper.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est un jeu plate-forme plus qu'honnête, mais créé sur amiga/st et cela se sent, perso cela me manque les jeux taillés pour être joué au clavier ou au joystick, où sauter se fait plus en allant vers le haut qu'en appuyant sur un bouton.
comme beaucoup de jeux amiga/st, c'est en fait plus pratique de jouer aux versions megadrive, pas de chargements, etc... même si dès que j'aurai plus de la place c'est la version cd32 qui servira de référence.
un petit tour de force c'est chuck rock 2 sur master system, il va loin le bougre.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mes trouvailles du jour

que du saturn Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jack is Back, que de souvenir. Dommage que le jeu soit beaucoup trop dur !!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut Smile

ce matin j'ai eu le courage de me lever tot pour faire des broc c'etait pas fameux tres peu de oldies ou en super mauvais etat j'ai meme pas pris

j'ai juste trouvé qq truck interessant des jeux ps2 a 1 € donc ca va Smile et un zelda oracle of age a 2 € et qq autre connerie

25 € le tout c correct je trouve

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sa, c'est ce qu'on appel chopper une belle offre. Smile
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

vi je suis assez content quand meme quelque truck de bien sympa dans tout ca Smile

++ geo
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui par contre il y a un topic spécial pour les achats en brocante.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est vrai que c'est un topic où l'on s'attend à autre chose que kao le kangooroo  Crying or Very sad .
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oups ma suis trompé desoler est ce qu'un modo peut me deplacer mon message svp ?

desoler encore je me suis planté

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bof, sa derange personne donc...
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Oups ma suis trompé desoler est ce qu'un modo peut me deplacer mon message svp ?

desoler encore je me suis planté

++ geo

non , on ne peut pas coller un morceau de topic à la fin d'un autre topic déjà en place , pas grave , tu le sauras pour la prochaine fois. Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok no pblm

++ geo
MSN
camus_7
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu ne vendrais pas ton budokai 3 par hasard ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

malheureusement non camus je le garde

suis content d'avoir trouvé les trois d'un coup Smile

surtout les 3 pour 5 € 1 €le 1 , 1 € le 2 et 3€ le 3 )

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16123, 124, 125  >
Page 15 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation