RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui mais bon, je pense qu'il fournisse tout les câbles (vue le prix, c'est normal). 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

vi a ce prix la j'espere mais bon on sais jamais lol
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

au prix de la à l'heure actuelle gba c'est du n'importe quoi ce truc. autant mettre 100E dans une GP2X.
encore un truc sympa, mais qui, grâce à une politique tarifaire trop chère en Europe (on parie que c'est 30/40$ maxi aux USA ?), va se gauffrer et finira bradé en Gifi et cie.
et pourquoi sega met des jeux que l'on a déjà vu 100x dans ce genre de truc, pourquoi jamais gunstar heroes, sor 2&3, ristar, soleil ...
ou alors un truc avec des cartes mémoires que l'on chargerait via une espèce de virtual console dédiée...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire tout simplement une console portable pouvant lire les jeux Megadrive via un port cartouche ?
J'attendrais 6 mois avant de l'acheter...................................................................... au Gifi du coin à 20 €. Mort de Rire
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ca se retrouve dans les gifi ce genre de truck ?.??

si oui je vais attendre alors Smile
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

quitte à mettre 60 euros la dedans , autant mettre un peu plus et chopper une Nomad , c'est quand même plus sympa d'y mettre les jeux que tu veux Okay
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ca m'etonnerai pas que notre ami kotomi essai d'en chopper une pour y intégrer un port cartouche  Laughing .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est vrai qu'une pseudo-nomad2, avec les écrans modernes et les possibilités actuelles en autonomie, cela le ferait.
j'ai bien clone chinois de la genesis3, aussi bon que la genesis 3 (y compris le connecteur a/v) avec en plus des switchs fréquence et nationalité.

sinon ce genre de trucs trop cher cela a tendance à finir bradé. mais bon, je ne suis pas un die hard de sonic à ce point.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

vous ete sur que l'on le trouvera bradé?

car je ne l'ai vu que dans un seul magasin et j'ai peur de passé a coté mais j'avoue que c'est cher c'est vrai mais bon

je fillpe de jamais la retrouvé lol

vous en pensez quoi ?

++ geo
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

on ne peut jamais être sûr, j'ai des fois attendu qu'un jeu baisse parce que l'éditeur avait tendance à baisser assez vite pour au final galérer 6 mois sur ebay pour le retrouver à prix correct.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oki Smile

je me tate je verrai bien demain Smile

++ geo
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

sérieusement geodemars , oublie ce truc et prends une Nomad Wink

ça te coutera surement 20 ou 30 euros de plus , mais tu pourras utiliser TOUS tes jeux dessus , et pas seulement ceux qui sont intégrés !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouaip je pense queje vais faire ca mais c'est chaud a trouvé une nomad quand meme

sur ebay je les vois partir a mini 150 €c pas la meme je trouve

si tu sais ou je peut en trouvé je suis preneur Smile

++ geo
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

La meme console en version master system était bradé 15 € sur alapage.com l'été dernier, donc ça fera peut etre pareil pour la version megadrive.
Perso la nomad je l'ai eu et je deteste, ecran a chier, gouffre pour les piles, pour moi une console portable qu'on doit laisser branchée c'est pas une portable Confused .(pire que la game gear).
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Citation:
ouaip je pense queje vais faire ca mais c'est chaud a trouvé une nomad quand meme

sur ebay je les vois partir a mini 150 €c pas la meme je trouve

regarde du coté des vendeurs US sur ebay Wink

là bas , la Nomad se négocie en dessous des 100 dollars avec des jeux

il y a quelques temps , un pote en avait choppé une pour 80 euros fdpin avec quelques jeux en loose Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18123, 124, 125  >
Page 17 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation