RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

thx je vais regarder ca desuite merci Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

ce matin petit cracage Smile

je tient a  souligné que carrefour offre la tva sur le rayon jv sauf console Smile  donc j'ai eu 11 € de reduction sur gta donc franchement ca vaut le coup
 et 7 € sur lost
++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ah tiens c'est marrant j'aurais pensé qu'il fallait le réserver celui là pour l'avoir aujourd'hui !

en tous cas ça y est le jeu est sorti , le buzz autour de ce jeu va enfin pouvoir se dissiper Confused
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

a carrefour le stand etait plein lol
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bonne nouvelle, direction Carrefour toute. Tu nous diras comment il est ? 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je te dirai ca cette apres midi Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ok, merci, tu travail pas cette après midi ? Le bol. -_-
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

je viens de rentré de la maison je suis rentré chez moi entre midi et deux

j'ai tester il est vraiment bien coté graphisme c pas du assassin creed mais ca va c pas mal
le debut pour l'instant c mou on verra apres Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ok, merci pour ton impression. Wink
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon ben craquage de slip pour moi aujourd'hui, voici les photos :

J'ai eu tout ça grâce à un type qui m'a vendu une boite de megadrive le weekend dernier, on avait discuté, il m'a dit qu'il avait encore plein de jeux et de consoles en boites chez lui, il m'a filé son numéro et on s'est revu aujourd'hui.

J'ai donc eu tout ça pour la modique somme de (roulements de tambours) : 100 euros tout rond ! A savoir donc pour ceux qui n'ont pas d'yeux : une nes en boite état neuf, une megadrive en boite, un super scope en boite, un nes advantage en boite, une manette megadrive en boite et 45 jeux dont de tête probotector gadrive complet, castlevania gadrive loose, y's 3 snes complet US, thunder force 2 loose et 3 complet, 2 jeux my card master system (1 complet 1 loose), castlevania metroid bubble bobble loose nes etc...

J'ai 4 doubles dans le lot : story of thor gadrive complet mais sans les cartes, le roi lion nes complet, secret of mana loose et donkey country 3 complet, donc si vous êtes intéressé faites moi signe ou ça part sur la baie dimanche.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

hé hé .. pas mal tout ça...

t'as quelques fêves là dedans même Laughing  

le probo MD, le DK3... Okay

à la limite si tu te débarrasse de ton superscope à pas cher, je serais preneur^^ en fait , je m'en fout de la boite en mauvais état j'aurai juste besoin du super scope et de son poli pour finir de conditionner un pack SNES super scope siffle

genre 15 in quoi ou un échange pour 10€ Razz  tu peux même garder la boite pour se prix là si tu veux
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut exelente prise:)

tu a pas repondu a mon pm nazebrook Smile

++ geo
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le gars avait pas que des gouts de chiottes!

La tu a gagné ta journée Razz
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ah oué carrément Surprised

ce lot est quand même assez hallucinant : consoles en boite , jeux de qualité , accessoires , bref ya tout ce qu'il faut Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Excellente prise !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19123, 124, 125  >
Page 18 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation