RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

mister-gamer a écrit:
Le gars avait pas que des gouts de chiottes!
La tu a gagné ta journée Razz

Ah mais en fait le gars n'avait pas que ça, je m'explique : je suis arrivé chez lui et il avait tout sorti devant son garage. Le mec avait dans les 35 ans et est éboueur; il m'a dit que ça faisait 5 ans qu'il accumulait des lots qu'il trouvait ou qu'on lui donnait. Du coup il y avait plein de consoles en loose dans des poches avec des jeux en vrac (devait y avoir 8 snes, 5 gadrive, une dizaine de nes, 1 dreamcast, 2 saturn), ensuite il avait 3 grosses caisses en métal : 2 remplies de jeux gadrive et master system, et une autre avec des jeux loose à foisons.
Donc du coup moi j'étais là et je faisais mes courses, dès que je voyais un jeu qui me plaisait, hop je le mettais de côté.

Du coup là ce que j'ai pris, ça doit à peine représenter un 20ème de ce qu'il avait en tout le gars, mais bon j'ai quand même raflé ce qu'il avait de mieux, car il y avait pas mal de sonic et mario bros mario bros/duck hunt etc...
En fait, c'était le rêve de collectionneur, un supermarché de oldies :-)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

comme je te l'ai dit en pm je suis preneur des 4 jeux Smile apres on verra ca en pm

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
tvm77
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour moi hiers :

- GTA IV version classique PS3 (pas trouvé de version collector car non réservée :'( )
- Télécommande PS3
- 2 bouquins : Malefices de Maxme Chattam et Star Wars : Dark Bane
- 1 mini bouquin de cuisine

Que de l'utile ou du nécessaire Smile

Ps : S'il y a des gens qui lisent beaucoup et qui veulent échanger des livres ou des livres de poches, contactez-moi par msg.
Mes recherches :
- Final fantasy 7 - 8 - X-2 fr
- Guides FF du 7 au X-2 fr sauf 9
- Télécommande officielle PS3
- Télécommande filaire officielle Sony psp
Tout castlevania
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

hier au detour d'un score game j'ai recup 2 jeux xbox a 5 € les 2

et recup chez ma soeur qui se debarassé de sa NGC de quelques jeux Smile

Bonne petite journée Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie pioche les jeux Gamecube !!
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

arrivage tout frais:

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

alors decidement craquage de portefeuille aujourd'hui

enfin le tout pour 60 €Smile

par contre quelqu'un a une idée d'ou sort cette boite de rangement Gameboy Officiel sur la photo 2 car j'avais jamais vu ca

++ geo
MSN
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

puissant ton lot à 60€ Okay
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

ce n'est pas un lot en une seul fois mais bon pas mal de bonne petite choses et au total ca ma fait 60 €

entre 2 brocante en corse ( j'y etait de passage hier ) et un achat a un pote

j'avoue j'etait assez content de moi sur ce coup la Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Whaou, une Genesis 3. Tu l'as choppé ou est à combien ? Rare en plus en boite et notice. 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un mec l'avais acheter au us et l'avais mi dans son armoir il la quasi jamais utilisé lol

faut que je trouve un adaptateur us / fr pour le courant :/

cout 10 € dans une broc en corse

++ geo
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

10 € la genesis 3 en boite  Shocked
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

vi mais bon c'etais dans un village perdu donc bon c'etais que des vieux lol

ca ma fait bien plaisir car j'y etait pour tout autre choses et quand j'ai vu vide grenier j'ai halluciné

j'etais trop content, sinon ca coute combien une genesis 3 ? car sur ebay ca c'etait dans les 60 €

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Crise cardiaque: 10 € !!! Sa c'est de l'affaire.

Sinon en dernier achat:
- Star Wars complet sur Gameboy.
- Une statue de Mario d'environ 1 mètre de haut avec un champignon en résine.
- Des piles pour ma gameboy. Mort de Rire
nh4land
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

C EST L HISTOIRE D UN MEC QU A TROUVE UNE STATUE DE LINK A 5O KM DE CHEZ LUI A UN PRIX RAISONNABLE
mais sa femme lui a dit

NON MARRE DE TES MERDES
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20123, 124, 125  >
Page 19 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation