RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut

aujorud'hui on ma filé pas mal de truck au taff Smile

un lot xbox donc une xbox hs + 6 manette dont 1 sans fil une telecommande xbox
et 1 manette n64 bleu transparente

voila Smile j'ai refait l'install de chez moi pour ma collect donc c'est mieux agencé et j'ai rangé dans l'armoir les console en loose et gardé les en boite c bien mieux

plus d'image dans la section collection

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal l'agencement. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais comme tu dis alex! C'est bien rangé et surtout bien rempli!ça fait plaisir à voir! Okay

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

et j'ai oublié celle la pour les cable et manettes ( merci Alex 57 de me l'avoir rappeler)

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

De rien. Wink
nh4land
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

BON BEN MOI mega craquage aujourd hui
je me suis (un peu )soulagé de ma frustration de pas pouvoir acheter mon link
aller en ville n est jamais bon pour mon porte monnaie Laughing

au fait qui a pleuré hier soir en voyant le gyromite en grosse boite sur ebay s envoler vers les pays bas ??

REMARQUEZ en bas a gauche le jeu nes marqué TIC & TAC et non pas CHIP &DALE
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie acquisition. Wink
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je n'ai d'yeux que pour ton megaman 5 amour et pour le tic & tac aussi effectivement ...

va falloir que je commence à investir dans des jeux NES moi Confused
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

nh4land a écrit:
BON BEN MOI mega craquage aujourd hui
je me suis (un peu )soulagé de ma frustration de pas pouvoir acheter mon link
aller en ville n est jamais bon pour mon porte monnaie Laughing

au fait qui a pleuré hier soir en voyant le gyromite en grosse boite sur ebay s envoler vers les pays bas ??

REMARQUEZ en bas a gauche le jeu nes marqué TIC & TAC et non pas CHIP &DALE
50 euros d'occaz zelda tp !!??
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est soit de l'arnaque, soit un problème d'étiquette. Je trouve aussi que sa fait chère... 
nh4land
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c est clair que si je l avais acheté sur ebay j aurais pu l avoir pour environ 30 35 E port compris mais bon je voulais l essayer ce soir et deflorer ma wii avec
c est le prix magasin et il etait identique chez micromania et score games....

PS  J AI aussi pris un WII FIT et mon autre MEGAMAN 5 (boite moins jolie mais complet)est desormais a vendre
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Quitte à le payer au prix fort, t'aurai du le prendre en neuf... Wink
tortue3600
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais :
Citation:
Ma première dreamcast marche très très mal elle me fait des reset toute seul alors je voulais la changer mais en prendre une avec la boîte c'est pour ça que dès que j'ai vu ça j'ai craqué!

Généralement les problèmes de reset sur dream sont soit dû à :

- connecteur alimentation qu'il faut nettoyer avec de l'alcool pour que ça fasse mieux contact
- ou alors les "autocollants" qui font contact entre processeur et carcasse (pour le refroidissement). Soit il suffit d'ouvrir et de bien les replacer ou alors tout simplement de les remplacer par de la pate thermique.

Normalement 5 min de démontage et c'est reparti pour un tour !! Wink
Sega Defense Force Recrutement pour la réalisation d'un site voué à Sega (ancien, actuel et futur)
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour éviter le HS je t'ai répondu en MP! Razz

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Recu aujourd'hui Brandish complet et en etat quasi neuf sur Snes, je suis super content ^^, je vais enfin pouvoir me refaire se petit rpg Smile
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22123, 124, 125  >
Page 21 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation