RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Whaô! Superbe ton Ogre Battle Megatron! Surprised Et ils ont eu une bonne idée les ricains, pour une fois, de mettre un cache en plastique pour protéger les connecteurs! J'ai reçu de l'US aussi aujourd'hui! Laughing Grâce à un réapprovisionnement d'un site canadien!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Miam, joli !  Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Whaaa, sa c'est de la pièce !  Surprised
Saâ
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Vu que je rachète tout en complet : Super Mario bros 3 fraichement arrivé ce matin. Etat vraiment impeccable !

Bref suffit de pas grand chose pour se remonter le moral !

acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben quand même ça fait envie un SMB3 en si bon état! Laughing Pour ma part arrivé hier d'Angleterre, un jeu pas très courant et que je suis bien content d'avoir récupéré :

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

A quelque centimètre près, sur le carrelage. Tu te serais fait engueuler.  Mort de Rire
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Laughing Ouais c'est pour ça que j'ai bien fait attention de pas le poser par terre!

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Au faite, question crétine:
Pourquoi tu prends les photos de tes jeux au sol ?

Si c'est pour avoir un effet de hauteur, je te conseil de les mettres sur ton lit et de grimper dessus. C'est ce que je fais. Wink
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est quoi cette manie de tout foutre par terre pour prendre en photo?

C'est pas que pour toi que je dis ca car tu est pas seul loin de la!

Et pourquoi sortir le CD et la notice de la boite, en sait tous à quoi ca ressemble un jeu et une notice playstation! siffle

Ok pour le poster mais le reste je vois pas ...
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

han je me sent visé ! Very Happy
Pour ma part, c'est tout simplement pour mon inventaire en 1 clic savoir ce qu'il me manque, je tiens un emplacement identique par support afin de voir de suite ce qu'il me manque ^^ .... quand à poser un jeu à même le sol, si le sol est propre et que tu sais poser un CD correctement, il n'y a aucuns risque d'abimer le CD Wink
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour le fait de tout poser au sol c'est une manie que j'ai prise en voyant que tout le monde faisait pareil et parce que c'est pas prise de tête! Pour la sortie du CD et de la notice je suis pas tout à fait d'accord avec toi parce que chaque jeu n'a pas la même illustration sur le CD et sur la notice. Après chacun sa vision de la chose mais je sais que perso que je vois une photo d'un jeu j'aime bien voir la tronche du CD et de la notice! Wink

Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le fervent défenseur des oldies a trahi Laughing
Achat du jour :

J'ai décidé de profiter de la super offre faite par microsoft : la xb360 avec 2 jeux, 2 manettes et une memory card pour 200€ et GTA4 remboursé Very Happy
Je suis à présent pret pour street fighter 4 et re5 Very Happy
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Surtout pour Resident Evil 5.  Mort de Rire
Saâ
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reçus ce matin :

Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal de matos ce mois ci Razz

Mais les photos plus tard Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25123, 124, 125  >
Page 24 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation