RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
Jimmybaby a écrit:
me reste un X Arcade a prendre et voila Smile

Et là c'est le drame ...

Prend pas ce stick , il est tout moisi il parait , prend un hori real arcade pro, un namco ou un sega virtua stick.
c'est pour jouer a deux donc le X dual je le trouvais sympatoche.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

moi aujourdui j ai acheter ninja gaiden black! xbox
et the house of the dead 2 et 3 sur wii Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

arrivage sony et amstrad:

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

dernier nouveauté aujourdui et derniere pour ce moi ci! j ai acheter:
 crazy taxi dreamcast
sim city 
earth worm jim
medal of honor en premiere ligne
et sega tourning car
jai failli avoir painkiller sur xbox mais au moment ou je le prend le mec a la caisse me dit ya pas le cd dedans et je c est pas ou il ai! mur  (classe pour des proféssionel nul
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

aujourd'hui :

Bully mint = 8$
GT4 mint = 8$
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Citation:
jai failli avoir painkiller sur xbox mais au moment ou je le prend le mec a la caisse me dit ya pas le cd dedans et je c est pas ou il ai! mur  (classe pour des proféssionel nul )

Sa m'arrive souvent dans les Cash Converter. malade
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Plop. Craquage pour deux jeux nes ( d'autres vont bientôt arriver ) !

Tiny Toon, 11.70€ fdpin -> 8.80€ le jeu.

Et gyromite, 6.30€ fdpin ( boîte rescotchée ). Logiquement j'ai encore une autre boîte et notice dans mon grenier, mais vu le bourdel, et vu le prix de ce jeu ( 90cts ), j'ai pas hésité Razz

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Où t'as acheter ces jeux ?
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Priceminister ! 
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sur Priceminister, il y avait un jeu Nes complet à 90 cts ?!
Très étonnant. Dommage que le site se goinfre sur les fraits de gestion !
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouaip, je suis tombée sur une belle occas' Razz
Bon faut dire que je suis tous les jours à traquer la bonne affaire justement. N'ayant pas encore de revenus, j'essaie de m'arranger pour trouver des jeux à moins de 10€, et des bons de préférence...
J'aurai pu payer Gyromite encore moins cher si le vendeur avait proposé autre chose qu'un 'envoi en recommandé ( 5€ quand même ), surtout qu'au final j'ai reçu ça en lettre ordinaire, mais bon, on va pas chipoter à ce prix Smile .
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Acheté hier midi, une pure bombe !

Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

photos des arrivages des 2 dernieres semaines

reste le taito 2 et le raiden 3 Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

T'as du lourd là. Surtout les Metal Slug... 
Pops
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:31 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bouhou ! Je veux le Metal Slug Anthology !!  mur Razz
En tout cas, bravo, belle pioche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27123, 124, 125  >
Page 26 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation