RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggys007
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): SNES

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

Jimmybaby, pourrais tu svp lister les jeux SNK présents sur SNK Arc ade Classic 1.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pops
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le craquage du jour :

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reception du jour

petite craquage elle marche nickel :!)

acheter ici : http://www.gp2xstore.com/Handheld_Video_Game_Player_with_Sega_Genesis_Game_…

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai tendance à ne pas aimer ces consoles avec jeux intégrés... 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

froggys007 a écrit:
Salut,

Jimmybaby, pourrais tu svp lister les jeux SNK présents sur SNK Arc ade Classic 1.

Merci d'avance

Art of Fighting
Baseball Stars 2
Burning Fight
Fatal Fury
King of Fighters '94
King of the Monsters
Last Resort
Magician Lord
Metal Slug
Neo Turf Masters
Samurai Showdown
Sengoku
Shock Troopers
Super Sidekicks 3
Top Hunter

avec option progessive scan Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

vi dhabitude je suis pareil alex mais la la finition est vraiment bonne Smile

autre petit craquage aujourd'hui et il en reste encore qq un apres ca ira pour ce moi ci lol Smile

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Reception du jour

petite craquage elle marche nickel :!)

achetée ici : http://www.gp2xstore.com/Handheld_Video_Game_Player_with_Sega_Genesis_Game_…

++ geo

Suite à ton post, j'ai craqué pour la treamcast! en dollars on est gagnant! rock

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

héhé la j'attend de voire si il auron des stock plus tard car la trop de craquage pour la prendre la treamcast

par contre des que tu la recoit tu poura mettre des tof ?

j'aimerai bien voire la boite:)

petite question c'est une dreamcast estampilé sega ou une clone qui a racheter les droit ?

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

A mon avis ça doit être un clone parce que la console n'a pas le logo Dreamcast. Mais elle est pas zonée et tu as un écran TFT avec! Laughing Ca le fait! Et direct quand je l'ai je mets les photos!

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai hate de voire ca Smile

pour moi en livrai normal il ont mis 1 semaine et 1 jours

++ geo
MSN
Saâ
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Craquages récents ( achetés sur priceminister toujours ) :

Rad Gravity, 7.90€ fdpin ( 5€ le jeu ).

Et swamp thing ! 7.50€ fdpin ( 4.60€ le jeu ).

Le vendeur de Swamp Thing avait plus ou moins annoncé " un reste de boîte", je m'attendais donc à retrouver des lambeaux de carton, et finalement, bhé elle est plutôt en bon état Smile
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est étonnant tout ce que t'arrives à acheter par moi Geo !
En plus, s'est des jolies pièces principalement.

Ce mois-ci, plus de craquage car j'ai acheté une bagnole donc... siffle
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

en ce moment pas mal de craquage j'ai pu me les permettre alors me suis fais plaisir Smile

mais ca sera pas pareil tout les moi lol Smile

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

RE,

j'ai oublié mais dons d'un pote auj au taff Smile

qq truck en vrac de son greniers

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28123, 124, 125  >
Page 27 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation