RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hey ben, sa vaut le coup de faire son grenier à lui.
C'est dingue la quantité de gens qui stockent et oublient les jeux (défois très rare) dans les caves et grenier.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'etait dans un carton donc bon il entasse le mec avait eu plein de console mais c'est partie a la beine
heureusement il ma dit qu'il en restai encore la il allé faire le grenier et jeter tout ca
ca aurai été dommage quand meme lol Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Pops
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hier, à Cash Converters :

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Le mec est tarré de jetter de vieux jeux !!  Shocked  Confused 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est ce que je lui ai dit Smile
MSN
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reçu aujoud'hui Sega Rally sur 360 et Strangerhold.

Sur PS2 le Ken Fighting.

Edit: craquage à l'instant de Initial D sur PS3 en précommande jap Confused
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Les trouvailles Mint du jour qui vont déjà être mise en vente :

Star Ocean collector edition :

Xenosaga Episode 1 :

Odama GC Neuf avec micro :

Metal gear solid long box
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie le MGS. Je trouve ce style de boite excellent. 
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernièrs achats en attente de réception:

Je me retiens car je n'ai pas encore términé Ninja Gaiden 2 (je viens de recevoir ma version Asia d'ailleurs) ni MGS 4.

Entre temps j'ai reçu du matos 360, c'est la mort Mort de Rire

PS: tous ce pognon mis en l'air, je me donne la gebe tout seul nul
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

Dernier craquage du mois ( explosion complete du budget mais bon quand on aime on compte pas )

Petit achat avec un Menbre du forom (Nh4Land) merci encore

Voici le gros cracage du mois 

1 NEC CORE GRAFX II complete etat MINT et une autre avec la boite  et la console avec un default video a bricoler et 17 jeux HUCARD

++ geo
MSN
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

3 bons jeux et le reste du caca, j'espere que tu n'as pas payé cela trop cher.
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

on peux pas se permetre de critiquer tel ou tel jeux quart les gout et les couleur comme on dit! sa se trouve ya un jeux la dedan que tu estime que c est du CACA et que lui va sertainement adoré! Wink

MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Salut,

Dernier craquage du mois ( explosion complete du budget mais bon quand on aime on compte pas )

Petit achat avec un Menbre du forom (Nh4Land) merci encore

Voici le gros cracage du mois 

1 NEC CORE GRAFX II complete etat MINT et une autre avec la boite  et la console avec un default video a bricoler et 17 jeux HUCARD

++ geo

la core 2 amour amour
Le Detana Twinbee !!! amour amour amour amour amour rock
MSN
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Moi je vois 5 bons jeux, la-dedans.
====Aldynes Wolrd Champ====
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Par contre moi n'y connaissant rien en jap
quelqun pourai me donnée les titre en anglais des jeux svp ?.

car les 3/4 sont marqué en jap sur les boite

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29123, 124, 125  >
Page 28 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation