RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Magnifique très gros lot mon chère Geo.

Que j'aime ce type de boitier, dommage que très peu de console l'on...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

shubibiman a écrit:
Moi je vois 5 bons jeux, la-dedans.

5 ou 6,je te l'accorde car tu joues depuis longtemps sur Pc-Engine.

Mais pour un nouveau je dirais plutôt 3, et encore pour Tween Bee plutôt sur GT car pour jouer sur la TV Detana Tween Bee Saturn va très bien  Okay
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

Voici ce qu'un pote ma donnée ce matin

un petit boukin avec plein d'artwork FF7 il est superbe:)

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

dernier arrivage, le jap m'a été ramené par un ami qui revient du Japon:

Pops
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Un pack PSP Virtua Tennis 3 pour moi, avec les jeux Valkyrie Profile : Lenneth et Tales of Eternia !  Okay

Saâ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Diiites, c'est grave si j'ai craqué pour ça ? Embarassed

" Pourquoi tu as acheté ça ? Ca peut facilement se fabriquer" Oui mais j'ai pas de fer à souder :excuse: !!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est jolie, tu l'as choppé où ?
Saâ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ebay, un mec en fait de temps en temps, j'ai décidé de tenter ma chance. J'en ai eu pour 36€ tout compris ( plus cher que le précédent qu'il avait vendu ). La bête fait un giga, c'est à dire ce que j'avais avant, donc j'y perd rien Smile
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est very nice Wink  

check tes messages Saâ Smile
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Et voilà ma Treamcast est arrivée! Laughing

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut,

tropf acr74 Smile

elle est trop belle , a quand des photo ou une tite video du boot et d'un jeux pour voire comment ca rend ?

++ geo
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

sympa , mais on en revient vite de la treamcast , l'écran est pas terrible , enfin moi j'avais le premier modèle , celui là doit être un peu mieux. 
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu nous diras ce que t'en pense ? 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

hier soir petit craquage pas trop oldgen mais bon a 5 €le jeux ca va Smile

++ geo
MSN
Altec
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Lut,

Pas de photos mais j'ai acheté:

-Une aes complete en boite + alpha mission II
-Shadow of the colossus+Ico+XII stag)Gunbird special edition

Content de mes achats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30123, 124, 125  >
Page 29 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation