RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokita
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai deja vus le même genre de support pour dreamcast et c'est au minimum 500€, si je met souvenir sont bon.
Sinon moi j'ai acheter Guitar Hero 3 sur Wii et sa déchire un max.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Citation:
Quand j'ai mis ça au milieu du salon ma copine a failli me truscider

Cool ( je suis sur l'héritage, c'est pour sa ). Razz

Pour ma part, je viens d'échanger Rastan à Ikarugi contre Taz sur MS.

Et j'ai acheté sur Gameswave:
- 1 Planet Ring neuf sur DC.
- 1 Yugioh sur GBC jap complet.
- 1 Virtua Tennis 2 sur DC.
- 1 Jeu Saturn jap ( je sais plus lequel )...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
rien que ca
ca ta couté combien?
50 € Laughing Merci auchan.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Seulement 50 € pour une borne Playstation ?!!!
Comment sa se fait que t'as eu ce prix là ???
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

- Lord of Thunder sur la console virtuelle .
Quel excelent jeux, je suis pas fan du scrolling horizontale mais là Surprised .
La musique est tout bonnement exceptionnel !

Et tout ça gratos car acqui avec les étoiles VIP .

Ca fera un bon jeux pour scorer Smile
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Birdy a écrit:
- Lord of Thunder sur la console virtuelle .
Quel excelent jeux, je suis pas fan du scrolling horizontale mais là Surprised .
La musique est tout bonnement exceptionnel !

Et tout ça gratos car acqui avec les étoiles VIP .

Ca fera un bon jeux pour scorer Smile
si tu adores les ziks de ce jeu, essaye la version mega cd, elles ont étées rehorchestrées et je les trouve encore meilleures!! surtout Dezant!
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Seulement 50 € pour une borne Playstation ?!!!
Comment sa se fait que t'as eu ce prix là ???
jai 2 cousins qui bossent chez auchan, ça faisait 5 ans qu'elle trainait en reserve Very Happy .
MSN
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:56 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

cyberxander a écrit:
si tu adores les ziks de ce jeu, essaye la version mega cd, elles ont étées rehorchestrées et je les trouve encore meilleures!! surtout Dezant!

Argh, je ne savais même pas que ça existait sur Mega CD ... Mais merci pour l'info, si j'ai l'occasion de choper tout ça un jour Smile
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ca reste un affaire de gout les pistes de Winds Of Thunder puisque c'est son titre original et personnellement je préfère cent fois les pistes de la version Super CD-Rom².
De même il est a noter que la difficulté a été revu a la baisse sur la version MEGA-CD et que dans le cas des versions Mega-CD et Super CD-Rom² US, il manque quelques petits effet audio, notamment certaines digits; la version la plus complète étant la version originale Jap.

Un excellent comparatif des 3 versions est en ligne a cette adresse: http://www.pcenginefx.com/main/lords_of_thunder_comparison.html

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

T'as de la chance que tes cousins étaient là. Car 50€... Par contre, 5 ans en réserve. Comment sa se fait qu'il l'a stocké là ?
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ils ont gardé la borne car normalement sony est censé la récupérer a la fin, mais ils sont jamais venue la chercher. Le pire c'est que si j'etais pas passé par la, elle serai surement partie a la benne mur .
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais, benner une borne, sa craint.  Crying or Very sad
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Visite à cach convertor fin d'après midi pour accompagner un ami en quête de jeux Xbox.

Dans le rayon Out run 2 Coast to Coast que je voulais depuis un moment, et puis à 5 euros impossible d'hésiter !

De la balle baby avec un nouveau tracé qui s'annonce prométeur !

Sinon je sors d'une partie de Mario & Sonic sur Wii qu'un ami nous a prété, et je dois dire que je suis assez mitigé...
C'est un jeux qui respire le Sega mais avec une architecture du jeux à la nintendo (circuis façon Mario Kart), j'ai trouvé le rythme trop lent car trop de mise en scéne chiante à zapper et au final un manque d'interactivité sur certaines épreuves.

En jouant je révais d'un jeux basé sur les jeux olympiques ... Mais en 2D par SNK sur Neo Geo avec le punch d'un Baseball Star 2020, la vitesse d'un Flying Power Disc et la richesse d'un Neo Turf Master  robot
Wali
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dernière acquisition :

Super Famicom switchée + 2 manettes + câble RGB.
J'ai hâte de recevoir mon colis !
Laughing
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 07:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bon moi hier j'ai craqué, je ne voulais plus dépensé mais bon quand on passe devant c'est dur de résister :

- phantasy star 2 megadrive sans notice à 10 euros
- wario land 2 gameboy complet à 6 euros
- tomb raider anniversary collector 16 euros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5123, 124, 125  >
Page 4 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation