RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

mon arrivage amstrad, avec le pas terrible psycho soldier de snk avec Athena:

divers:

et pour finir MON st graal à moi, de longues recherches qui se terminent: Astro Marine Corps sur amstrad:

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Nan des jeux GP32!!! Mr. Green Comment t'as fait pour les trouver? En tout cas superbe lot! Okay Tu vas sûrement me prendre pour un noob mais tes jeux amstrad sont-ils compatibles avec la GX 4000? 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

acr> pour répondre à ta question : non, les jeux amstrad que présente kawick sont soit des jeux disquettes, soit K7 Wink

A mon tour de présenter mon p'tit craquage du mois, en arrivage direct d'Italie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Kikou,

Bravo amo tu la enfin acheter Smile

bon faut que tu test pour nous hein !!!

cobbien tu la payé si c pas indiscret

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai pas été chien, j'ai pas enchéri dessus, il a prix combien de port au final ?
les jeux gp32 ? sur ebay, à un espagnol et pour une 10aine d'euros chacun.
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geo> t'en fait pas il sera testé Very Happy J'attend juste que Kekun de Segakore me fasse le p'tit boitier qui va bien pour brancher la bete sur ma TV Very Happy Au total, avec les jeux j'en ai eu pour 130€ (environ 50€ de port depuis la botte)

kawick> Laughing tu aura certainement remarquer l'autre Mega PC en vente en ce moment sur ebay UK Okay
MSN
Altec
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Amo>Un vieux rêve de gamin que tu réalises Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oki amo Smile

tu pourai faire une photo des prise arriere que je vois un peu comment c'est foutu stp ??

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Clair! Bravo Amo pour cette belle acquisition! Okay Mais ouch pour les frais de port!

luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un stick pour saturn version japonaise en boite et notice a cash converters a 9.90 e j'ai craque car je suis en periode economie aie aie c'est le virtuastick
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Un Mickey Mania, c'est une perle ce jeu Géo. Wink

Sinon, j'ai été au Emmaus de chez moi et niet, il y a rien du tout. Shocked
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petit craquage a midi 

je passe devant mon scoregame et je regarde les prix des jv d'ocaz sur 360 et la je vois que la plus part on eu une biasse de prix 

des jeux ps2 mais surtout 360 a 4/3 €

le tout 20 € je l'aime mon scoregame Smile

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

puré je vais aller faire un tour au mien des demain! parce que ci sa a baisser chez toi sa a baisser chez moi! Wink

MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mais il est pas possible ce geo! Mort de Rire Pareil j'irai voir demain!

amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
oki amo Smile

tu pourai faire une photo des prise arriere que je vois un peu comment c'est foutu stp ??

++ geo

Je te ferais ca dans la semaine, pas de probleme Smile
Au pire tu as l'excellent topic MegaC sur Segakore ( ==> http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?t=3083 ) où trainent pas mal de photos Smile

Altec a écrit:
Amo>Un vieux rêve de gamin que tu réalises Wink

Tu m'étonnes !!! amour amour amour amour

En espérant que je recoive mon bel adaptateur "rapidement" siffle
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32123, 124, 125  >
Page 31 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation