RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

dit amo pourquoi pas deja le tester sur un ecran de pc car je suppose que la prise par default est du vga non ???

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

luigi3 a écrit:
un stick pour saturn version japonaise en boite et notice a cash converters a 9.90 e j'ai craque car je suis en periode economie aie aie c'est le virtuastick
moi aussi je les acheter Okay
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
re,

dit amo pourquoi pas deja le tester sur un ecran de pc car je suppose que la prise par default est du vga non ???

++ geo

sur un ecran classique seule la partie PC fonctionnera. Moi ce qui m'interesse le plus pour le moment c'est la partie MD Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

oki et donc l'adaptateur que tu attend est fournis normalement et se branche sur la carte ISA MD ??

++ geo
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

doudasensei y en avait d'autres des virtua stick a cash ?
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
re,

oki et donc l'adaptateur que tu attend est fournis normalement et se branche sur la carte ISA MD ??

++ geo

du tout geo, l'adaptateur va etre fabriqué par kekun de Segakore.
Ce dernier permet de connecter la sortie VGA sur la péritel d'une TV
http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?t=3083

amour
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

il y a un truck que je capte pas lol les mec quand il acheter ca a l'origine il fesait comment pour joué a la md ??

il fallait fabriqué son cable ??

++ geo
MSN
nh4land
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bien le bonjour 0 acheteurs potentiels
ca interesse quelqu un
supergrapfX +1941 shoot exceptionnel pour ceux qui connaissent pas +ghouls&ghost la meilleur version je trouve + battle ace une daube qui sera mieux chez vous que chez moi 200€ port compris ca urge mon banquier me fait des miseres

PS je suis sur paris samedi pour le match anniv 1998 2008 remise en main propre devant le SDF 190€
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

à la base le pc etait livré avec un ecran PC "dual sync".
Le probleme c'est que on trouve généralement l'UC du Mega PC mais pas l'ecran qui va bien avec. Et jusqu'à présent, il n'était pas possible de joué à la MD via le Mega PC sans l'ecran Amstrad.
Heureusement, kekun est arrivé (sans s'presser Very Happy ) et a reussi à fabriquer un adaptateur TV qui "adapte" le signal vidéo lorsqu'on passe de l'affichage PC à celui de la MD rock rock rock

Bref, perso je suis une grosse quiche en électronique, si tu veux des infos plus "technique" je t'invite à poser la question aux pro sur le thread Segakore que je t'ai indiqué plus haut rock rock
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

la tout s"eclairci merci pour toutes ces info Smile

depuis que j'ai découvert ton MegaPC je regarde en broc les pc si il y a pas des mega PC
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

perso ca fait 5 ans que je regarde en broc' si ya pas de megapc Laughing
Tu as malheureusement autant de chance de tomber sur un ensemble Core2 + SuperCdrom2 que sur un Mega PC Crying or Very sad
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ah ok a ce point la Smile

bon tan pi Smile

++ geo
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

m'enfin, j'ai dit que c'était difficile (enfin ca l'a ete pour moi!) mais pas impossible hein?! rock

Pour le plaisir des yeux je ne peux m'empecher de mettre les photos du MegaPC de MusePat amour amour amour

rock
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

De passage a midi a mon scoregame je cherchais 2 jeux 

sonic 360 et superman dont la demo m'avais plus 

et la je vois le superman a 4 € et ayant un bon d'achat sur ma carte du mag j'ai prix qq truck pas trop chere Smile
promis apres j'arrete de craquer des sous lol Smile

i Love My ScoreGame
++ geo
MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
ayant un bon d'achat sur ma carte du mag j'ai prix qq truck pas trop chere Smile

i Love My ScoreGame
++ geo

Pas cher le camion dis donc siffle

Comprendra qui voudra Razz
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33123, 124, 125  >
Page 32 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation