RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oups je sais tjrs pas ecrire moi lol Smile

quelques trucs je voulais dire Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tien amo si tu cherche des machines assez folklo  MD :

Le Terradrive petit frere du MEGA PC

et voici le L’Aiwa CSD-GM1,

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je connais deja ces merveilles amour

Le Terradrive a une gueule d'enfer !! amour
En revanche coté puissance brut il etait encore plus à la ramasse que le Mega PC beurk vu que c'etait un bete 286 fou

Le Aiwa CSD-GM1 est egalement un tres bel objet rock
A noté que c'est lui qui possède la version du bios mega CD la plus avancée (v2.11) ! rock
MSN
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tout ça pour 20€ au dynamite games du coin

Xenon 2 magablast amour
Altec
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mr Nutz que de bons souvenirs amour
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le terradrive est archi figé, 1 seule carte en plus possible (son ou réseau il faut choisir), à cause justement de son design. au moins le megapc peut se booster en ram et proc (suffirait de trouver les proc compatibles 486 qui s'enfichaient dans des slots 386) + cartes isa. je crois aussi qu'il coutait au moins 10000FF. d'ailleurs sa md était jap ou asian, vu qu'il ne se trouve plus qu'en Chine ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai je connaissai pas c est engin!!!  Shocked

MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

luigi3 a écrit:
doudasensei y en avait d'autres des virtua stick a cash ?
y en a u que 2 de rentre
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kawickboy a écrit:
le terradrive est archi figé, 1 seule carte en plus possible (son ou réseau il faut choisir), à cause justement de son design. au moins le megapc peut se booster en ram et proc (suffirait de trouver les proc compatibles 486 qui s'enfichaient dans des slots 386) + cartes isa. je crois aussi qu'il coutait au moins 10000FF. d'ailleurs sa md était jap ou asian, vu qu'il ne se trouve plus qu'en Chine ?

Certe, mais en même temps, de nos jour on s'en balance un peu de devoir choisir entre la carte reseau ou la carte son, puisque c'est avant tout un objet de collec', tu ne t'en serviras pas pour surfer ou jouer en reseau Laughing
En revanche tu ne lui enleveras pas son design tres "sobre et classe à la fois"
Le MegaPC a de son coté effectivement l'air d'être plus "modulable" comme peut l'être un PC actuel. Il est certain que c'est toujours agréable de savoir que l'on peut upgrader sa machine si on le souhaite Smile
D'ailleurs, il faudra que je mène une petite investigation pour voir si je peux l'upgrader en 486 histoire de pouvoir profiter de certains odies PC rock
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

quand je claque (trop) cher pour une bécane, j'aime bien l'allumer pour autre chose qu'un jeu megadrive.
déjà un 386, la plupart des lucas passeront, ultima7 etc... boosté en 486 avec 8mo minimum pratiquement tous les titres vga passeront (pas ultima8 lol). si en plus tu trouves un carte svga bien puissante certains titres uvconfig tourneront nickel (j'ai fait tourné sur un 486 mieux que sur p90 xmen children of the atom ou toonstruck parce que équipé en pci j'avais mis une matrox mystique, ultra-puissante en vesa et bien reconnue)
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Laughing toi tu vas me plaire Laughing
Vu que je risque d'upgrader mon MegaPC plus vite que prévu, j'aurai trés certainement de conseils à te demander Okay

Tu possède un terradrive?
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

non, je n'en cherche même pas, si l'on veut du son, un cdrom etc... c'est le bronx.
un jour un megapc parce que la machine est réellement fonctionnelle c'est sûr, et puis c'est marqué amstrad dessus.
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

achat des deux dernieres semaines :

Ps2 :

Reste :

Boite trouvé dans les poubelles Smile :
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hein ?!! T'as un naze qui a foutu une boite de Super Nes à la poubelle ?!!
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

en broc j'ai des vendeurs réguliers qui me vendent du matos qui sort des poubelles.
en allant jeter des gravats il y a peu un pote a trouvé : nes + jeux en loose (pas que des bouses) + n64 avec ses 2 zelda complets tbe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34123, 124, 125  >
Page 33 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation