RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Vache ! Faut que je face les déchetteries moi.
Après les brocantes et les vides greniers. Après les Emmaus, place désormais aux déchetteries. Laughing
Ils sont fous les gens quant même de jetter ces perles. lapin
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

attention:

1/ cela dépend du "secteur"
2/ les gérants/employés municipaux ont souvent des arrangements officieux avec bien des pros/types au black justement
3/ il bosse dans le btp, en 6 ans c'est la 1ère fois
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok je v aller faire de la concurance au roumain dans la décharge pres de chez moi! Confused
c est un truc de ouf les mec jete sa a la décharge!!!!!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un trc de dingue oui et non Sad
J'ai pleins d'anectodes concernant le fait que les gens jettent ce qui les encombre...
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Après Père Castor, Amobile raconte nous une histoire.
Je veux bien écouter tes anecdotes moi. Confused
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

moi aussi sa m intéresse!  argent

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alex 57 a écrit:

+1 ca m'interesse aussi Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il a plus le choix que répondre car sinon, c'est la pétition au fesse.  Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reception du jour :

amour amour celebration

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alex 57 a écrit:

ben j'e nai trois qui me viennet à l'esprit.
Il y a quelques années, un pote colleco était de corvée de poubelle. En soulevant de couvercle de la poub' de son immeuble, il distingue un gros sac platique avec à l'interieur : un NES et une dizaines de jeux (dont certains complets!!!)
Depuis ce jour, plus la peine de le forcer à descendre ses poubelles Laughing

La seconde anecdote, c'est sur Hardware.fr il y a quelques années de cela également, sur mon topic de recherche du MegaPC, un gars de Lyon voit les photos et me sort que son père a jeté le leur il y a une semaine à la déchetterie !!!!!!! Shocked Surprised Surprised Surprised Shocked

Enfin la troiz, concerne ma recherche de vieux Console+/Player ouane, un gars près de chez moi me dit qu'il en a des cartons pleins et qu'il va me les chercher le WE suivant. Le lundi il me recontacte, me disant que son pere les a tous ... brûlé !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Geo> joli !! rock
MSN
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Hein ?!! T'as un naze qui a foutu une boite de Super Nes à la poubelle ?!!

et en excellent état, manque les insert, de plus elle est pas courante du fait du sticker starfox inclus.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jimmy: T'as un tarré près de chez toi ! C'est quoi l'adresse ?? Laughing
Les gens, je vous jure, si ils savaient ce qu'ils jettent...

Citation:
La seconde anecdote, c'est sur Hardware.fr il y a quelques années de cela également, sur mon topic de recherche du MegaPC, un gars de Lyon voit les photos et me sort que son père a jeté le leur il y a une semaine à la déchetterie !!!!!!

Après, c'est peut être un gars qui t'as dis sa pour te dégouté...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

En ces périodes de soldes, je reviens des courses.

Alors, pour commencer, je suis rentrer brocouille du Leclerc Marly.
Honteux, que des jeux PS2 en "soldes". Pour 9 € 99, vous aviez droit à toute la merde invendue.
De Bob L'éponge, en passant par Sly 3. Quelques bons et rare jeux mais le prix !
Pareil, les PS2 ne sont toujours pas soldés. Vivement qu'elle passe dans les 50 € que j'en achète une.
Par contre, plus de Gamecube là encore. Dommage.

Puis, direction Banco Direct. La boutique au prix exhorbitant ou j'ai acheté pour 50 €:
- Fighting Force 2 sur Dreamcast (que d'ailleurs, la conne de vendeuse à casser la boite en me le donnant). -_-
- Dead Revolver pour Xbox.
- Gun Griffon sur PS2.
- Une Nintendo 64 pack Mario 64 complète et en assez bonne état.
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petit arrivage ...

PS3: Initial D Extreme Stage en version pécommande, livré avec un petit goodies non visible sur la photo.
DS: Jake Hunter (jeux d'enquéte graphique -Digico-)
GBA: Rockman Zero 2
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

il vaut quoi initial d extreme stage?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35123, 124, 125  >
Page 34 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation