RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Petit craquage de slip dans la boutique à NH4Land (les jeux sont complet):
- Zelda Wind Waker édition collectors avec les 2 disques additionnels sur Gamecube.
- Zelda Oracle of Age pour Gameboy Color.
- Sword of Serpent sur Nes.
- Jaguars X200 sur Mega CD.
- 1 Manette N64 en loose.

Le tout pour presque 60 €.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ha ba tu vois mème plus besoin de réparé ta manette 64 !!!  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est fais exprès aussi. Wink
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
il vaut quoi initial d extreme stage?

Je te développerais cela d'ici lundi Wink

Petit arrivage d'hier au soir, je suis heureux !!!!

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok merci mon gars!!  Smile

MSN
Altec
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Gilles_Fx>Bien belle borne,mon rêve a vrai dire ;)Sans indiscrétion tu l'as payé combien?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pour moi ce n ai pas le truc qui m attire les borne d arcade bien sur je trouve sa tres stylé et persso je préfère voire une borne d arcade comme ici chez notre amis gilles_fx
plutot que les voir pourire sur les trotoir d une rue de tokyo!
mais moi je ne pensse pas que j en aurais un jour! Very Happy  car pas assez de place!

mais en tout cas belle borne mon ptit gilles_fx  Okay

MSN
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci Merci  Surprised

C'est vrai qu'elle est belle cette Astro City !
Pas la plus performante, mais quel charme ...

J'en révais depuis des années, et puis la semaine dernière j'ai vu cette petite à vendre sur un forum en pleine journée.
Le post datait de 5 mn mais il y a avait plusieurs demandes déjà.

Au prix de 600 euros, et à 400 km de chez moi, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai prise desuite sans réfléchir.

Quand j'y pense ce n'est pas très résonnable mais ce n'est pas grave, et puis c'est bientôt mon anninversaire, je me donne ca comme excuse  Confused

Pour les jeux j'ai acheté au même vendeur une carte jamma 1066 in 1 comme cela j'ai de quoi jouer immédiatement et je squatte grave Tetris Grand Master Challenge avec ma compagne !
Dans quelques temps un Atomiswave viendra mais il faut économiser d'abord  saint
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai faillis craquer pour un New astro city a 550$ fdpin, mais ma copine ma ramené a la raison pour prendre une wii et 15 jeux a 500$  dent
Altec
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Non ta copine t'a amené vers la mauvaise voie Shocked
Une astro il te faut Okay
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jimmybaby a écrit:
j'ai faillis craquer pour un New astro city a 550$ fdpin, mais ma copine ma ramené a la raison pour prendre une wii et 15 jeux a 500$ dent
550 $ in ??!! Shocked A ce prix moi je paie une bonne mousse au livreur en plus !! fou
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pourquoi tu l'as pas prix ? A ce tarif, j'aurai sauté dessus.
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

compliqué pour la livraison et impossible de vraiment la tester avant reception, le panel etait a refaire, pas de place dans l'appart, ma copine qui trouve ca moche Surprised non mais, mais ca viendras, c'est sur que c'etait une bonne affaire mais bon :/
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Toi tu es dans le genre cool, car personnellement je demande pas l'avis à ma copine avant de faire un achat.

Je pense qu'elle ne vient pas te demander une autorisation pour acheter une paire de chaussures ...

Après je me melle de ce qui ne me regarde pas, mais bon, être en couple c'est accepter le choix de l'autre.
Si demain ma copine me demande de me séparrer de mes jeux ou de me restraindre pour une raison non valable (telle que le manque de place ou le prix) alors l'histoire sera vite réglée ....

Une Passion est importante, donc ...
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oula tu rentres dans un sujet dangereux la, les choix et les vies de chacun ne regardes que soi, personne ne sait ce qu'il se passe derrière la porte du voisin une fois fermé, je n'ai pas a dire que je suis le patron ou une victime, j'adapte mes reponses pour faire court, c'est toujours marrant sur les forums de rejeter la faute sur sa copine Very Happy

ps : et pour moi les JV sont un loisirs, pas une passion, ma passion c'est ma vie de famille et d'amis hein Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37123, 124, 125  >
Page 36 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation