RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veux.
Toutefois, il est plus facile de dire "oui" que de se battre et d'assumer les consquences.

Je ne dis pas cela pour toi, mais d'une manière générale.
De plus tu n'es pas français, et donc nous n'avons pas les même réactions sur certaines choses et ela est normal étant donné nos différences culturelles.
Je me garderais donc bien de faire une réflexion à l'emporte pièce !

Pour ce qui du fait que le jeu vidéo est un loisir pour toi avant tout, alors soit ...
Un loisir avec 136 message depuis le 28 février 2008 quand même, et un loisir qui coute cher et pour lesquel on fait des recherches ...
Moi j'appelle ca une passion.
Bien que tu essayes de le nier, tu es drogué comme nous autres.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

euh je suis francais mon amis, juste expat depuis 1 an 1/2 hein  Confused (encore une fois tu te lance sur un autre sujet que tu ne connais pas), et non ce n'est pas une passion mais un loisir pour moi, j'achete pour jouer pas pour collectionner, je n'achete que ce a quoi je joue et non pour l'objet. Sinon qui a parler de se battre, ou de parler de consequences??? je crois vraiment que tu t'entere la, je te propose de laisser ce sujet de coter car il n'interesse personnes.

Je met les photos de ma Wii ce soir, on me la livre, 460$can pour la wii en boite, 2 nunchuks, 2 wiimote, 2 manettes classique, guitar hero 3, Zelda, Mario kart, Wario Ware, SSBB et 11 jeux wiiware.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Recentrez vous sur le sujet principal svp car là on est (et je me compte dans le lot) entrain de grave derrivé. Wink

Aujourd'hui, petite news pour moi.
J'ai reçu le colis que j'ai acheté à NH4Land.
Son contenu:
- Zelda Wind Wakers avec disque additionnel sur Gamecube.
- 1 manette N64.
- Jaguar X2000 sur Mega CD.
- Sword & Serpent sur Nes.
- Zelda - Oracle of Age sur Gameboy Color.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jimmybaby a écrit:
euh je suis francais mon amis, juste expat depuis 1 an 1/2 hein  Confused (encore une fois tu te lance sur un autre sujet que tu ne connais pas), et non ce n'est pas une passion mais un loisir pour moi, j'achete pour jouer pas pour collectionner, je n'achete que ce a quoi je joue et non pour l'objet. Sinon qui a parler de se battre, ou de parler de consequences??? je crois vraiment que tu t'entere la, je te propose de laisser ce sujet de coter car il n'interesse personnes.

Je met les photos de ma Wii ce soir, on me la livre, 460$can pour la wii en boite, 2 nunchuks, 2 wiimote, 2 manettes classique, guitar hero 3, Zelda, Mario kart, Wario Ware, SSBB et 11 jeux wiiware.

Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai voulu dire.

Quand au fait que tu es expatrié et non canadien je n'en savais rien, je ne fais pas dans l'enquéte sur la vie d'autruis.

Quand on claque 460 dollars dans des jeux c'est plus qu'un loisir, mais une passion, même si tu ne le voix pas comme ca.
Il y a des gens qui mangent 2 mois avec une telle somme.
Le jeux video est donc un "loisir" de gens aisés.
Jimmybaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

... et il continu  Shocked je crois que nous avons un trolleur
Altec
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Non et je trouve même que son raisonnement est censé Wink
amobile
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Console(s) Préférée(s): Neogeo, NES, GC, PS2

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

on s'en bat les c... Laughing

ce n'est pas le sujet de ce topic rock
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

parce que moi ma grand mère hier elle a manger un bol de soupe et y avais un légume mal mouliner du coup elle a faillie y passer la vieille!  Shocked

ok je sort!!!! 

nan par contre si on pouvais retourné sur le sujet sa serais super  celebration

MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
parce que moi ma grand mère hier elle a manger un bol de soupe et y avais un légume mal mouliner du coup elle a faillie y passer la vieille!  Shocked

ok je sort!!!! 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   lapin   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing fou
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
bob
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bon je me suis fait "plaisir" en me prenant kula world sur ps1 pour la modic somme de 50 euro
sa fait presque 1 mois et j ai encor un peu mal mais qu est ce qu il est bon se jeu!!!
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kulaworld 50euro sa me parais cher!!

MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il est deja parti a + de 100 roro ce "tres cher" Kula World sur la baie.  Confused
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tout a fait goku etant donne que je le recherche je peut comfirme Wink
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ha bon!  Shocked      Neutral  j aurais peux etre due le prendre la derniere fois sur la brocante le gamins le vendais 2 euro

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

dont d'un pote qui a cramé sa xbox Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38123, 124, 125  >
Page 37 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation