RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

2 très bon jeux Naze à de bons prix. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour un prix de 48 € avec le port :
Seiken-Densetsu-2-Import-Jap…Seiken Densetsu 2 - Import Japonais - Secret Of Mana 1 (Jeu Super Nintendo - Super NES)
Actraiser 2 (Version Jap) (Jeu Super Nintendo - Super NES)
Donkey Kong Country (Version Japon) (Jeu Super Nintendo - Super NES)http://www.priceminister.com/offer/buy/1782760/Donkey-Kong-Country-Version-…
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Premier point sur mes achats dans ce topic, le fait que cela soit calme au taf explique peut etre cela Laughing

Il faut dire que la ramansse absolue du forum (plantage et loadings à gogo) ne m'incitent pas à poster souvent !

Les photos présentées sont là pour illustrer mes propos et ne sont en aucun cas mes photos, mais c'est toujours plus sympa d'allier l'image à l'écris, car les listings pero cela ne m'interesse pas !

Arrow  Pc Big box carton

Arrow  Atari Lynx 2, la mienne est neuve de chez neuve et vient rejoindre les 2 autres Lynx en boite que je posséde

Arrow  Afin d'alimenter mon félin, 2 titres factory sealed que je me suis enfin décider à acquérir !
Je profite en effet du calme en news ces temps ci car à partir du 28 de ce beau mois de mars cela va être l'orgie sur toutes les currents gen !

Arrow  ici en version pal, le mien est en version Jap et vient compléter ma collec naissante de MD jap suite à la vente de ma ludothéque MD pal fr (les boites étant vraiement trop horribles !)

Arrow  Go back to Amiga CD32, the first 32bit game machine (les amigasites comprendront Razz )
Au menu: Banshee, Sim City et Brian the Lion.
Du lourd, très lourd pour le lecteur cd de commodore !

Arrow  Une fois n'est pas coutume, un peu de ps2 avec des classiques ...

Arrow  De la Xbox 1ere du nom avec du pas courants et du culte (Yu susuki inside) ...

Arrow  Un peu d'eau pour mon PC afin qu'il ne se sente pas isolé Okay

Arrow  Et pour finir ce début de mois de mars un peu de matos autre que du jeux, et cela afin de jouer peinard dans ma salle sans pour autant que l'ampli Yamaha ne viennet reveiller les morts de Navarro qu'affectionne tant ma compagne malade

C'est fini pour ces 10 premiers jours rock
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

yeah baby, suis tombé sur un petit burning rangers saturn fr complet et en bon état à 5 euros ce matin dans un cash, suis hyper content !
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai pas pû résister, 3 nouveaux cracages à l'instant Mort de Rire
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est quoi tes 3 nouveaux craquages ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je reviens d'un Easy Cash. Trop bon, pour 50 € je suis blindé de jeux Nes complet ainsi que de jeux N64 et PSX comme Zelda, Mario etc... Bonne pèche donc..
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bas vas-y nous t'écoutons.
Pas de doublons dans le lot?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben j'ai pas mal de jeux, je ferai la liste complète plus tard mais il y a :
- Solomon Key's (nes complet)
- Zelda OOT (N64 complet).
- Roadster (N64 complet)
- V Rally 99 (N64 complet).
- Tomb Raider (PSX complet).
- Solar Jetman (Nes complet)
- Xenocracy (PS1 complet)

et encore pas mal de jeux Nes, Megadrive et N64... Smile
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai encore craqué :
craquaaaaaage

Dernière édition par Birdy le Mar 18 Mar - 00:24 (2008); édité 1 fois
renzen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ton lien marche pas! j'aimerai bien voir ce craquage^^
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:24 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Edité ^^
NESmania
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

voici un de mes derniers acahts

enfin je le trouve !!!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

T'as la spinecard sur le Radian Silvergun. Sa c'est cool. 
Blackorchid
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mes derniers bébés (en attendant ma GBA Micro Famicom de chez Play Asia)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6123, 124, 125  >
Page 5 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation