RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je reviens d'un magasin de dépot vente. Voilà ce que j'ai eu pour 11 €:
- Brute Force sur Xbox sans notice (dédicasse à Augenauf). Mort de Rire
- Max Payne sur PS2 complet.
- Sonic 2 sur MD jap (mais le con de vendeur à foutu une version pal et 2 notices dont une jap et une US dedans). Neutral
- 2 VHS en boite (Street Fighter 2 le manga et Candyman).

Donc sa va, satisfait de mes achats. Cool
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

voici mon dernier achat dont je suis très content Laughing

voila

ps: si quelqu'un pourrait me donné le nom des 2 jeux jap sa serait bien cool.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben yen a un c'est Ghouls N Ghosts et l'autre je connais pas  Confused

sinon ya du bon dans ton lot , tu l'as payé combien le Darius II ?
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tout les jeux 1.99
merci pour le nom Okay
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

exelent lot franchement bravo Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Okay merci , ses vrai que je suis assez content.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oué rien que pour Alien Sldier ton achat est largement rentabilisé !

si jamais tu retombes sur un Darius II à 2 euros pense à moi Confused
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petite news du jour

par contre ou a tu trouvé tout ca il reste encore quelque truck ?

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ok sa marche Okay ikarugi

dans un cash sur le mans geodemars.

personne ne ses pour celui la ?

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ton lot est impressionnant mais les prix encore plus. Un Turrican à moins de 2 € etc.... Grave bonne affaire. Confused
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui ses vrai et je savais pas que alien soldier était si cher , en tout cas je suis très très content.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben il y a de quoi quant on voit les jeux.  Mort de Rire
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouais , superbe affaire, tu as intérêt à y aller souvent , d'ailleurs c'est pas le genre de chose à ébruiter sur un forum si tu veux continuer à y faire de bonnes affaires.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il doit pas avoir de grosse boutique de retrogaming chez lui car chez moi, tout les magasins ont passés des conventions avec ces boutiques. -_-
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ses bon , j ai trouver pour le jeu ses Janou Touryuumon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43123, 124, 125  >
Page 42 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation