RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il vaut combien ce jeu ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je sais pas du tout.
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

grosse rentrée PC:

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Très belle pièce par contre, vive la place qu'il faut. -_-
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci d'essayer autant que possible de redimensionner vos photos, pensez que tout le monde n'a pas un ecran lcd en haute résolution.  Wink
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

la photo apparais super grande sur mont écran c est parceque j ai pas d écran hd????? (désolé je sui une quiche en informatique)

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dans un dépôt vente, voilà ce que j'ai eu pour 17 €:

J'ai pété un plomb quant j'ai vu le vendeur me dire qu'il avait vendu pour 3 € pièce un Castlevania Symphonie of the night (sous blister) ainsi qu'un FF7 (sous blister aussi). Embarassed
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'y crois pas du tout, il a voulu te faire enrager , c'est tout ...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est ce que j'ai dis jusqu'à qu'il me montre sur l'ordinateur du magasin une photo de chaque jeu (car la boutique prend en photo chaque jeu avant de les vendre).
J'étais vert comme quoi, j'aurai du me lever plus tôt.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Attention a la taille de tes photos Alex Razz , je vais sortir la règle et commencer a taper sur les doigts Evil or Very Mad . Utilisez Image Hack, vous pouvez redimensionner automatiquement.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je suis pas le seul à punir. Regarde plus haut.  Mort de Rire
Je redimentionnerai la photo demain car là, je sors dehors.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petite trouvaille du jour

les figurines megaman a 1 € dans un gifi j'ai pris une de chaque lol

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
C'est ce que j'ai dis jusqu'à qu'il me montre sur l'ordinateur du magasin une photo de chaque jeu (car la boutique prend en photo chaque jeu avant de les vendre).
J'étais vert comme quoi, j'aurai du me lever plus tôt.

arf , dans ce cas tu as vraiment rater l'affaire de ta vie , punaise un symphony sous blister à 3€ , je crois que je ne m'en serais pas remis.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il faut relativiser, cela n'est somme toute que du jeu-vidéo.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut au detour d'un marché au puce qq petit truck Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44123, 124, 125  >
Page 43 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation