RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'espère juste que c'est pas une boutique qui a achetée...
Sinon jolie news Geo.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Reçu aujourd'hui:
- Hard Boled.
- Atlantis.
- Ridge Racer Revolution.

* Tous sur PS1 *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Milk
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Y'a un ans pratiquement jour pour jour, je cherchais comme un porc sur le net ça:

Après plusieur jours, je tombe sur un type sur priceminister qui le vend quasi neuf à..............................................20€
Oui, en boite, quasi neuf (le mec a dû s'en servire 2/3 fois).
Ni une ni deux je saute sur l'occase.
Alors que sur tous les site que j'ai trouvé les mec le lachait en loose a 60€.

Depuis y trone fierement a coté de mon arcade Stick. Cool

Et là j'attend Wave Race Blue Storm que j'ai recommandé (je l'avais mais comme un *** je l'ai revendu).
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je l'ai et sur house of the dead 2, ça claque!
me rappelle qu'il avait été bradé a 10 euros sur cdiscount^^
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

trouvaille aujourd'hui dans un cash le tout pour 14 €

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Sa va, prix raisonnable. 
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

voici mon dernier achat:

voila.
Milk
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wave Race Blue Storm reçu cet aprem.
Très bon Etatn cd, notice, boite > 7€ sur Amazon.
Et dire que j'ai revendu ce putain d'jeu quand j'l'ai eu y'a plusieurs années.
J'ai chopé le 64 sur Wii Store, j'l'ai bien torché, et il me refallait absolument ce pur jeu sur cube.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Maigre trouvaille du jour

si ca interesse quelqu'un les jeux Nes en double sont a vendre car bon le loose bof quoi a part rygar que je garde le temp de le tester lol

++ geo
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

petite rentrée.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ho, une Nec, tu l'as acheté ou ?
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

nouvel achat ,donc je suis assez content .

15 euro le tout.

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Whaou, pas chère le lot !!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Exelent achat doudasensei

voici ma reception du jour : Ma famicom Mobile

Jeux tester bubble bobble marche nickel

par contre mon metroid marche pas snirfff dommage

je testerai et ferai une petite liste des jeux qui marche un de c 4 Smile

++ geo

Dernière édition par geodemars le Mer 20 Aoû - 15:16 (2008); édité 1 fois
MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci  Okay

dit moi geodemars ,je serai curieux de savoir son prix et ou a tu trouver ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45123, 124, 125  >
Page 44 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation