RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci luigi de l"info Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici ma petite reception de ce matin pour 30 € fdpin en direct de play-asia

une megadrive faite par AT&T donc le seul qui a la license megadrige de sega officiellement

mais la particularité de cette petite console MD avec 20 jeux integré c'est quelle peut lire les cartouche PAL / JAP / US

je me suis décidé a l'acheter suite a l'article sur Gamopat :

http://www.gamopat.com/article-21951900.html

Voici quelques photo et je ferai des test fin septembre:)

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal , ça ressemble à la retrocon (clone famicom) , comme d'hab le cable est RCA , donc l'image est moins bonne que sur une bonne vielle MD. 
Exoflux
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Elle me tentait mais j'ai lu un article américain qui reprochait une incompatibilité complètement aléatoire, avec de nombreux jeux qui passent pas...donc du coup, je me suis dis qu'il valait peut être mieux laisser tomber.
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

réception du jour Smile

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal tes nouveautés. A+
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci Wink
Prochain achat de console : un 32x Smile
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

réception du jour :

Smile
Bossk
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mignon coeur !
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bossk a écrit:
Mignon coeur !

?????
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'avoue ne pas saisir moi non plus ce qu'il a voulu dire.
Bossk est il un génie incompris  ? Laughing
Bossk
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mignon coeur pour Captain Tsubasa, mon enfance stout ^^
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

idem, j'ai passé tellement de temps à mater ça à la télé Embarassed
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, fin du suspense, voici mon premier clone Laughing

Ca fonctionne bien, deux petits bémols cependant :
-pas de connecteur pour un éventuel branchement sur le secteur
-les cartouches famicom ne rentrent pas dedans

Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour la compatibilité FC c'est normal, les PCBs sont physiquement différentes.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47123, 124, 125  >
Page 46 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation