RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TJMK
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

T'as pas eu un petit adaptateur vendu avec la console ? D'habitude les fabricants de clone fournissent ce genre d'accessoire ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

nop, je ne pense qu'il en existe pour ce clone là Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Kikou,

en direct de new york voici qq trouvaille

Super content le castelvania a 5$ neuf Smile le tout pour 14 $

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

très bonne affaire geo .
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pas mal Géo, sa vaut le coup. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Nouvel emplette du jour :

voila
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

waouuuu dbz battle 22 la classe!  Cool
bone récolte doudasensei!  Okay

MSN
DOUDASENSEI
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

merci merci  Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

de retour de us un tres bonne surprise sur le retour

au depart ca avait l'air d'un plan galere je m'eplique

arrivé a l'aeroport de frankfort on nous dit plus de place sur le vol faut prendre le suivant c une erreur de leur part
bon on dit ok et la il nous dise on va vous dedomager pour ce retard

il nous dise on vous rembourse 600 €on est rester sur le cul donc a peine rentré ce matin a 09h30 je suis allé a score game me faire un petit plaisir:)

voila pour mes empletes du jour

++ geo
MSN
bob
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

enorme le coup d remboursement pas mal ton ptit plaizzzzz rock rock
Bossk
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'était quelle compagnie ? que je sache ou aller la prochaine fois Very Happy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

RE,

oui j'avoue bob pas mal le remboursement et sans rien demander en plus Smile

la compagnie est allemande LUFTANSA

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai j avoue la classe  Cool  petit vénard
tu me rentrera dans ta liste d amis sur la PS3  Wink

MSN
Bossk
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oue oublis nous pas, et go acheter gta4 ^^
Pi rajoute toi dans le topic des gamertags !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oki je file dans le topic des gamertag

j'ai deja mi le miens sur 360
et gta je l'ai deja sur 360 donc je pense pas l'acheter sur ps3 lol Smile

pour l'instant j'ai rr7

bientot d'autre:)

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48123, 124, 125  >
Page 47 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation