RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ha ouai faudrais quon crée un topic pour voir les jeux que nous possédon pour voir au quel on peux jouer enssemble Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

petit passage dans ma cremerie habituel

deu jeu 360 a 5 € chacun et un Demo disk Pure

Ps: je sais que bomberman c'est fait descendre par la critique mais bon a ce pri j'ai pas pu resister
j'ai failli prendre sega rally a 10 € mais ca sera la prochaine fois

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

un petit condensé de ces dernières semaines:

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Magnifique achat, je reste sans voix. 
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

hooooo je ne savais pas qu il y avais eu un evolution 2  Surprised
en tout cas jolie grand_barbare  Laughing

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

BOn petit craquage du jour dans ma petite cremerie habituel :

rachet & clank est genial et motorstorm me le fallait

mais dur dur de trouvé des editions non platinium quand meme car leur truck jaune presque fluo c super moche lol Smile

le tout pour 25 € car les 2 etait les anciennes serie non platinium bradé
10 € le motorstorm en ocaz et 15 € le rachet neuf Smile

je suis content de mes achats

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je suis d accord avec toi le platinum made in PS3 c est pas le top pour les collectionneur!!!  beurk

MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
hooooo je ne savais pas qu il y avais eu un evolution 2  Surprised
en tout cas jolie grand_barbare  Laughing
merci Very Happy
je l'ai découvert y'a peu de temps, je n'avais que la version US mais je trouve les boites PAL plus classe (et plus fragiles aussi Crying or Very sad )
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut,

encore qq emplettes aujourd'hui mais la je vais ralentir quand meme Smile

cout : 15 €

et j'ai revu les platinium ps3 beurk mais bon sont surement plus rare pour les colleco

car ce sont souvent des jeux qui on passé un cap en terme de vente donc bien distribué et les platinium sorte longtemp apres
donc les gens qui cherches ces jeux soit il les on deja soit ca les interesse plus enfin c mon avis je peut me trompé
mais je pense que a terme il aura moins de copie platinium de distribué que des premieres version

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

alors je ne peux te dire que régale toi avec uncharted c est vraiment un pure jeux tu vas voir!
et en plus de sa tu va gagner t est 1 er trophée!!  Okay
dailleur a tout hasard est ce que tu as super star dust hd parce quil y a un trophée a débloqué et faut tout simplement faire une partie en ligne

MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

alors aujourd'hui:
une version a la con allemande de dragon lore sur 3DO  (le full set implique des trucs étranges)
streets of rage 3 JAP (non censuré, la version PAL a été massacrée)
et last hope collector neuf (exemplaire 20/500), me reste plus qu'a vendre ma version "normale" 

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

purée mais vous avez gagner au loto ou quoi les gars!!! vous enchainer la!  Laughing

je vais passez pour une quiche mais c est quoi le truc que tu montre en gros plan grand_barbare??

MSN
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c'est juste pour faire voir que c'est l'exemplaire numero 20 sur 500  Razz
et faut que je me calme niveau tunes, ça m'a encore couté une couille, j'ai une voix d'amateur de tektonic maintenant beurk
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

il vaut cher le last hope LE ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ha ok donc pas mal seulement 500 pieces et tu en a une la classe y a de quoi se la peter!!  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49123, 124, 125  >
Page 48 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation