RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kawickboy a écrit:
il vaut cher le last hope LE ?
Je l'ai eu a 55 euros, moins cher que le prix d'origine je suis assez content Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

j'ai eu le mien sur play-asia à l'époque (pour ceux qui ne savent pas, historiquement, un beau matin, tous ceux qui avaient fait une préco de last hope ont reçu un mail disant que pour en gros 15$ de plus on pouvait transformer son last hope standart en LE, chose réservée aux précommandes et 1 par personne -ils connaissent bien les gens-, mais c'était pas 55E au total, $ faible aidant) mais j'ai vu qu'au début de l'été sur le site de dux une petite quantité d'exemplaire y avait été mise, ça n'a pas trainé longtemps.
grand_barbare
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouais j'imagine  Shocked
sinon aujourd'hui:
un "don" contre un taf  Wink
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ikaruga sur gamecube a 19 e a micromania le mans et kiler 7 a 9e a la trocante
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bon j ai acheter cool boarders 4 et trasher skate and destroy sur playstation pour 2 euro piece!!!
acheter a emaus (je ne sais pas si c est comme sa que sa s écrit!)  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut au détour d'une ballade je vais dans mon cash habituel ou je ne trouve quasi rien d'habitude

et la grande surprise plein de truck super interesant et vraiment de tout du old et et du new gen
donc voila le tout 30 €

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

purée t est un mouleu mon ptit geodemars par ce que moi dans m ont cash et dieu sais que j y vais souvent c est le jeux mégadrive 2,90 euro les jeux 360 pas en dessous de 10euro
game cube alors la c pire! j en achette meme pas chez eux tellement que c est cher!
alors tout sa pour 30 euro dans un cash chapeau bas et donne vois moi vite l adresse de ton cash pour que j aille me pleindre au mien!   Neutral Neutral

MSN
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Shocked ca fait genre 3 € le jeu 360 ??? J'ai du mal a y croire la  docteur
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

alors petite recap :

2 jeux x360 a 5 €
1 jeux x360 a 4 € ( le ff online va savoir pkoi celui la )
Lot jeu MD recu le matin meme : 5 € ( le mec voulais pas se faire chier a le mettre en vitrine alors ma fait un prix de lot)
Lot jeu MCD = 4.5 € ( 1.5 € le jeu)
le jeux nes = 1.5 €
le jeux xbox 1 = 2 €
Le jeux gba avec la boite = 3 €

voila Smile

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai ba je maintien tu ai un gros vénard parceque moi dans mon cash le jeux xbox le moins cher que j ai vue c est XIII a 4,90 euro les jeux md c est 1,90 euro et 360 pas en dessous de 10 euro! 
je suis dégouté c est des voleur dans le mien!!  mur mur

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petit craquage hier soir pas de photo possible malheureusement car contenu dématerialisé

je me suis pris Wipeout HD et il déchire j'a imis la nuit pour le dl tellement de monde le dl en meme temp

et d'autre petit achat sur le net dont je metterai les photo ici des reception

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouai j ai vue sa hiere qu il y avais wipeout hd et franchement je me suis tater a le prendre mais! je préfer attendre de voir ci il sort sur galette!!!

ci non aujourdui achat a cash convertors et ma premier remarque c est purée ils on augmenter les prix!!! argent argent argent
j ai meme pas cherché a leur demander pourquoi! parcequ il aurais été capable de me répondre c est a cause du prix du baril de pétrol ou parceque les baque américaine ferme!!!
enfin bref 

soldier of fortune double helix (xbox)
porsche challenge (playstaion)
moto racer (playstation)
fear effect (playstation)
crash bash (playstation)
goof troop (super nintendo) le tout 30 euro  Sad

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut voici mes dernier acquisition du jours

entre scoregame et emmaus

++ geo
MSN
Goth-Hellsinki
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voilà  Razz
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici la reception de mon premier pack SNES il est trop beau un peu abimé sur le coté droit mais ca va: )

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50123, 124, 125  >
Page 49 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation