RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

devil mac rae ???  lapin  waaaaou
le xbox live sa vaus énormément le coup mais quand tu as gouter au network de sony qui entierment gratuis et qui propose la mm chose tu a du mal a lacher 60euro pour retourné sur le live! c est le cas pour moi!!!
mais vue que tu as que la 360 j ene peux que te conseille de te le prendre tu ne sera pas décu
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je pense que c est plutot devil may cry Razz

Le xboxlive est incoutournable (pour commencer en gold, t as 1 mois gratos, non?, voire 1 mois offerts dans certains jeux)
Je n avais jamais ete surfer sur le net avant la 1er bobox qui m a fait prendre un abonnement il y a maintenant 6 ans, et je n ai jamais decroche depuis. (et c est un retrogamer refractaire au net PC qui y est venu sur le tres tard qui te dis ca)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais j'ai craqué, c'est Devil May Cry evidemment Razz

Bref des que j'ai re 3 sous je prendrais un abonnement au gold je pense, je vias l'essayer gratos pendant 1 mois je pense, apparament ya des perles en arcade dessus.

Merci pour vos conseils !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

voici mes achats de la semaines :

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon ben levé a 7h, 1h30 aller retour pour aller faire un VG ou y a eu 20 exposants avec que des jeux ps2 donc rien trouvé -_-

Mais en rentrant j'ai fait un detour par mon Cash Center ou j'ai trouvé Parodius sur Snes complet a 9€99 donc la matinée est sauve... Demain deux autres VG de prevus
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

re,

voici mes achats du jour

je pense que le ff2 sur psp je le prendrai bientot Smile ainsi que le tactis A2 sur ds

son magnifique ces boite ff quand meme sobre mais j'adore

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

gamecube resident evil 4 a 49e neuve raaghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis content mais pas madame qui dit trois gamecube t'en as pas marre.................................. Mort de Rire
MSN
Prupru
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Longtemps désiré, longtemps attendu, voici enfin le petit paquet contenant ces trésors :

- Kirby's Fun Pak en édition FAH (l'une des petites raretés FR sur SNES)
- Kirby's Dream Course (classique)
- Aero the Acro-Bat 2 (assez rare aussi^^)

Content le Prupru.Very Happy

MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tres classe, je connaissais meme pas le kirby fun pack !! C'est lesquels les 8jeux, des reeditions de NES GB & co ou des jeux inedits??

Sinon j'ai reçu mon mario bros aujourd'hui, en etat netemment meilleur que ce que je m'attendais donc content aussi !!

Prupru
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour Kirby, c'est en fait 8 styles de jeu. Tu as aussi de bien de la plates-formes classique, que de la course, etc... Fun quoi.^^
MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais le jeu porte bien son nom ^^

Jvais voir si il y est pas en lose sur ibé pour le tester :]

Edit: Ok, sur 2x y'en a meme pas et l'annonce existe pas sur PM, quand tu disais rareté ça se confirme ^^
Prupru
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Là version là oui. Moi je l'ai en italien (plus courant) aussi et il sera bientôt à vendre. Il existe une version UK mais que l'on trouve couramment aussi. Seule la version FAH (français/hollandais) est chaud à trouver
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hey ben, je bave devant tes Kirbys. Franchement trop belle pièce.
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

zoocube sur gc a 4.99 neuf y a des endroits qui commencent a destocker
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

fable 2 bobox farcry 2 éditon collector bobox Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52123, 124, 125  >
Page 51 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation