RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mes trouvailles de ce matin

En tout une 20 aine d'euro

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wouha un Shenmue!!!
Jolie trouvaille, ça fais un moment que j'en cherche un à un prix correct (et hier j'en ai loupé un à 12 Euros sur Leboncoin Mad )...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oups me suis trompé de section

le shenmu 5 € ce matin au puce

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

et oui encore moi lol Smile

voici mes petits achats du jour :

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

holala kingkong comment que c est uen daube ce jeux je l ai achetter parcequil était a 5 euro mais voila quoi!! Confused

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

augenauf666 a écrit:
holala kingkong comment que c est uen daube ce jeux je l ai achetter parcequil était a 5 euro mais voila quoi!! Confused

je l'ai acheter pour la meme raison et aussi car je voulais le tester lol Smile

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

Bon voila encore un bon petit craquage de portefeuilles Smile

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

t est ministre des finance toi c est pas possible!!!  Smile
comment t arrive a sortir autant de pognon par mois dans les jeux???? Smile
moi je peux pas cramer plus de 100 euro la j ai achetter fable et quelque jeux rétro et c est bon pour ce moi ci!! lol ta de la chance!

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ben en faite

je bosse en plus le soir et je fait qq heures sup et je me base sur ca pour mes achats

c'est pas tout les mois pareil mais bon je tente de me faire plaisir un max car l'argent est fait pour etre utiliser sinon ca sert
a rien de se casser le cul a bosser non Smile

malheureusement pour ma femme je suis pas un grand econome

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

tu as bien raison moi dans mon taf c est impossible de faire des heure sup cinon je le ferais aussi!!!
et je ne suis pas non plus tres économe!!! lol

MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190264256992…

Vous connaissez balloon fight sur nes?
Parce qu'il monte a un sacré prix sur cette annonce !!
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Purée, c'est qu'il est désiré! Shocked
En plus il reste encore deux jours, ça a le temps de monter... Sinon, jamais entendu parlé de ce jeu, perso.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
renzen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

il cote à 18€... mais c'est vrai que je n'avais jamais vu celui là
novasan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
ben en faite

je bosse en plus le soir et je fait qq heures sup et je me base sur ca pour mes achats

c'est pas tout les mois pareil mais bon je tente de me faire plaisir un max car l'argent est fait pour etre utiliser sinon ca sert
a rien de se casser le cul a bosser non Smile

malheureusement pour ma femme je suis pas un grand econome

++ geo

On est deux comme ça Very Happy
On pourra dire ce qu'on voudra, mais ça me motive sacrément de recevoir un ptit colis au milieu d'une semaine Razz
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merde je me suis trompé de section, je pensais etre dans "ils ont vu la vierge", enfin il est a 151€ la quand meme... je soupçonne le vendeur d'avoir deux comptes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53123, 124, 125  >
Page 52 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation