RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c est une honte xLishex d avoir poster sur le movais forum!!! tu doit nous faire un chêque de dédomagement de 1350 euro chacun!!!  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Rhooo, encoore? Ca fait deux fois que je dois faire des cheques sur ce forum, vous preferez pas venir a Caen et que je vous paye a boire ? ^^

Bon sinon je viens de recevoir le jeu que j'attendais:

Moi tres content mais plus de sous pour faire les cheques en question Smile
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

xLishex a écrit:
Rhooo, encoore? Ca fait deux fois que je dois faire des cheques sur ce forum, vous preferez pas venir a Caen et que je vous paye a boire ? ^^

huuuuuuum j accepte volontier l invitation  Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Titoulechien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

xLishex a écrit:

Bon sinon je viens de recevoir le jeu que j'attendais:

Moi tres content mais plus de sous pour faire les cheques en question Smile
bon bah chui po tro loin ;->
et ton achat me fait mal à la tete ! lapin

renzen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

waw, joli le castlevania Wink je suppose que t'as remarqué qu'il venait de belgique? sans indiscrétion, tu l'as eu sur la baie, et combien?
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui c'est un revendeur belge, il a deja vendu pas mal de jeux NES sous blister qu'il avait recupéré.

Il me contacte regulierement quand il vends certains jeux sous blister, donc je lui ai pris le Castlevania, mais vu qu'il y avais plusieurs personnes sur le coup je lui ai pris a 350€ fdpin direct, et on a finalisé ça sur ebay.

Ca fait plus cher que ce que j'y aurais mis normalement mais ça me fesait chier d'y passer a coté...
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben si il y en a qui passent a Caen c'est avec plaisir qu'on peut faire un session bierre/pizza/retrogaming chez moi Smile
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ha ouai 350 euro quand même a faut les sortir!!
mais jolie achat mont gars!!  Wink

MSN
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

rassur moi red il ai mieux que le 1er????
parceque contrairement a énormément de joueur xbox je n ai pas acrocher sur le 1er

MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai acheté le premier aussi, j'y ai a peine joué et bizarrement il me troue pas le cul non plus...
novasan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

En dément en coop, il était bien quand même Razz
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut a tous j ai été faire un ptit tour a émaus pret de chez moi et voila ce que j ai trouver
jen ai eu pour 5 euro au total y avais énormément de jeux philips cdi mais comme c est une console que je n ai pas j ai juste prie un jeux pour voir et me renseigner sur cette bécane

MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Au passage le ballon fight a fini a 321€ !!!!!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mes dernier échange + achat

il manque un naruto ps3 collector ( boite grisse avec un artwork dessus magnifique) pas sur la photo

échange avec Dr Rotule du sms et le reste achat sur la bay

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54123, 124, 125  >
Page 53 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation