RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

350 € !!!! Ouais mais bon, vue la rareté... 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

Voici mes derniers reception du jours

et voici mes autre achats du jours

le tout dans un cash trouvé par hazard que je n'avais jamais fait 

10 € la 64 en boite complete

++ geo

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est rare que je parle de mes derniers achats mais là, je suis étonné.
Etant fan de tout ce qui est underground et oldie / next gen.
J'ai acheté une console Technigame à la Foire Fouille ( je suis étonné car elle possède un port cartouche qui, bizarrement, à la même gueule que ceux de la Nintendo (faudra que j'essaye)).
Et je suis étonné car autant la TV Boy est moyenne, la console TV est pourri et la 16 in 1 est très naze, la Technigame est pas mal.
Pour 39 € 99, voilà la bécane:

PS: Le capteur de mouvement marche encore mieux que celui de la Wii. Mdr
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tiens nous au courant pour ce fameux port cartouche! On sait jamais, mais ça pourrait être intéressant.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Aller, voilà l'arrivage de cette semaine (malheureusement, il n'y en a pas toutes les semaines autant):

Un premier lot MD chopé sur la baie:

Un lot saturn:

Et un petit lot Nes:

Il parait que Bayou Billy est une belle bouze... J'ai hate de l'essayer! Laughing
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
novasan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

moi jl'aime bien Surprised
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

jolie lot mont amis tu la toucher a combien sans indiscretion?????

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Très jolie lot. 
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je serais moins enthousiasme et parlerais plus de gros lot que de joli lot.
A part un ou deux titres, c'est quand même pas la fête.

Je garde un bon souvenir de Bayou Billy malgré un choix de couleur discutable.
L'alternance entre action/plateforme/gun était bienvenue a l'époque.
Pas un hit, mais un bon petit jeu, en tout cas c'est l'impression qu'il m'avait laissé a l'époque.

Sinon en parlant de gros lot, il y a quelques semaines:

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oula oui, ça c'est du gros lot!
J'ai pas encore testé Bayou Billy, mais j'ai juste lu quelques test dans lesquels il était dit qu'il avait une jouabilité qui gachait completement le plaisir de jeu. Maintenant que j'ai vos avis, je vais y jouer sans a priori! Confused
Sinon c'est sûr qu'il n'y a pas que des bon jeux, mais ce n'était que des jeux que je n'avais pas. Et puis j'en ai eu pour 35 Euros le tout (sur le net), donc il n'y a pas d'abus non plus! Wink
novasan
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

"petit" craquage de compte en banque Razz

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut tout le monde alors comme la plupart d entre vous le save je suis chauffeur de bus a la ratp en region parisienne!!! alors vous m avez vue critiquer se travaille!!
mais il a des avantage les objet trouver dans ma carier j ai trouver pas mal de truc des téléphone a gogo des ipod des chaussure une envelope avec de l argent dedans  Laughing
mais aujourdui quelle a été ma surprise en faisan le tour de mon bus pour voir ci des étourdit non pas oublier encore des parapluie ou autres!!!
je trouve sous un sièges ceci!!

alors j ai mie vraiment tout ce quil y avais dans le sac le coulomier (j aime pas le fromage  beurk ) et les bouillon de cub maggi

donc aujourdui je vous le dit j aime mon travaille Cool

MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

parcontre comme on le vois sur la photo elle a due etre voler parcequil y a encore l entivol dessus mais bon je vais le retiré demain!!! 

MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

T'as du bol grave par contre, c'est vrai que c'est louche pour l'antivol.
En tout cas, je savais pas qu'on pouvait trouver ce style de truc dans les objets oubliés dans les bus.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 07:53 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je ne sais plus dans quel gare il se trouve, mais il existe en France un musée des objets trouvés de la SNCF.
L'halu, une valise pleine de coke, une jambe de bois, etc....

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55123, 124, 125  >
Page 54 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation