RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Oui en effet bonne pioche ! vive les bazar du luxembourg ! Shocked
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Il y avait ca dans le lot par exemple:

J'aurais pas la chance la 2 fois...
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:02 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Un trésor comme ça, c'est un peu le truc que tout le monde rève secrètement de trouver un jour... Wink
En tout cas joli coup!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Magnifique pioche.Viens de mourrir sur place là.
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ca vaut pas Castlevania mais j'ai eu ca aussi :

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais pour trouver des jeux dans cet état.
Néanmoins, tu les as payé chère ou pas ?
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de chance, et c'est juste arrive une fois malheureusement.

J'ai eu un tres bon prix, genre j'ai du payer + cher certains trucs en soi disant tres bon etat sur ebay...
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu es gentil MatiasandMatias mais en 3 jours, j'en ai un peu plein la raie de voir qu'un post sur 2 émanant de toi sont pour étaler tes jeux neufs.
C'est bon je crois, tout le monde a bien du les voir 5 ou 6 fois, tu peux les ranger.

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Euh... j'ai cru comprendre que c'etait le but de ce topic... surtout que ceux que j'ai montre sont ceux les derniers que j'ai achete... mais bon.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

La veille:

matiasandmatias a écrit:
Voila une photo de mes jeux NES neufs, meme si certains n'ont pas de blister ou de pastille noire, le tout est neuf. J'avais cite certains de ces jeux dans un autre topic concernant mes derniers achats : http://retrotaku.level52.com/t376-Vos-dernieres-ampletes-vos-derniers-craqu…

J'ai pas de photo de mes jeux complets parce que ma collection n'est pas enorme mais des que je penserais que ca en vaut la peine j'en mettrais une!

Enfin, je dis ça je dis rien...

... Red ...
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici 2 achats aujourd'hui

le lot md a cash pour 8 €
et les 2 autres jeu 360 dans mon scoregame habituel

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Redfield1 a écrit:
La veille:

matiasandmatias a écrit:
Voila une photo de mes jeux NES neufs, meme si certains n'ont pas de blister ou de pastille noire, le tout est neuf. J'avais cite certains de ces jeux dans un autre topic concernant mes derniers achats : http://retrotaku.level52.com/t376-Vos-dernieres-ampletes-vos-derniers-craqu…
J'ai pas de photo de mes jeux complets parce que ma collection n'est pas enorme mais des que je penserais que ca en vaut la peine j'en mettrais une!

Enfin, je dis ça je dis rien...

... Red ...

Y'a une photo d'un lot de jeux neufs dans le topic "ma collection" oui et alors???

Je comprends pas ton probleme, tout le monde poste des photos dans les collections.
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Clique ici

Le ratio ou tu parles de "tes jeux neufs" est conséquent et je dois avouer qu'en 2/3 jours, j'ai large eu ma dose.

Mais fais toi plaisir, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

... Red ...
novasan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Redfield1 a écrit:

Mais fais toi plaisir, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

lool
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

encore quelques achats au détour d'un cash  et un mircromania qui fait une promo pas mal 3 jeux d'ocaz acheter le moins chere est offert et ca peu importe le prix c pas mal qd meme Smile

en plus the darkness est mon 1000 eme jeux

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57123, 124, 125  >
Page 56 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation