RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Geo, le jeu MD avec les tortues janine c'est un Columns-like ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

a priori non c'est un beat them all

j'ai pas encore tester

je teste et te dit ca

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

c est la fête ici a ce que je vois Laughing
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
Orochi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Thx Geo Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mon dernier achat sur ebay je cherchais le rr ds et j'ai vu un petit lo que j'ai eu pour pas cher du tout 

26 e frais de port compris ca va:)

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

ce n'est pas sans émotion que ce matin j'ai recu enfin le dernier NES CLASSIC PAL qui me manquais 
j'ai les ai enfin tous

donc je fait une photo des ce soir quand je rentrerai mais en attendant voici le petit dernier choper sur la bay

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

L'état est moyen je trouve. T'avais pas meilleur ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Malheureusement non

maintenant mon but est de tous les trouver sous blister

j'en ai deja 3 Smile

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici mon petit craquage du mois Smile

une turbografx elle est neuve l'etat de la boite aussi et il y a le pack accessoire complet 

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie, t'as du cracher pour l'avoir ? Non ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

99 € mais bon elle est super neuve:)

voici mes derniers achat du jour en broc :

le tout pour 13 € sur plusieurs stands
c'est mon premier jeu sms en card

++ geo
MSN
renzen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ça faisait un moment que j'avais plus (ou presque) rien acheté, mais l'hiver, je me met en mode "acheteur compulsif" et ça douille... en attendant de prendre tous ça en toff, voici ce que j'ai chopé en broc' pour 20€ (mon dealer habituel a bien gonflé ses prix depuis l'année passé, je n'ai su prendre que deux jeux^^
donc les deux jeux complets en état nikel (sauf la boîte su spy vs spy un peu usée) le castlevania est comme neuf!

wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 06:55 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

20 rots le tout, cela reste gerable (ont l air pas trops amoches)
Par contre geodemars, t attends pas a une balle avec motocross sur 32X (le jeu que j aime le moins sur ce support beurk )
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Belle prise SMS, Geo.
Pour les Turbografx Pal neuves, c'est le prix normal. Il est plus facile d'en trouver neuves que d'occasion mais c'est une longue histoire que celle des TGX Pal.
====Aldynes Wolrd Champ====
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

shubibiman je voudrai bien que tu me raconte car moi je ne connais pas du tout cette histoire

mais sur un autre forom que je ne citerai pas ( GK) il m'en on envoyé plein la tete par pm me disans que c'etait une merde etc

mais bon m'en fout un peu de ce qui me raconte , mais j'aimerai bien connaitre l'histoire de cette console pal Smile

si tu a quelques minutes ca sera avec plaisir de te lire

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58123, 124, 125  >
Page 57 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation