RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouais ,la turbografx pal est vraiment faites uniquement pour le collectionneur NEC ultrafan , juste pour la collection , pas pour jouer cause 50Hz et compatible uniquement avec les jeux pc engine US.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renzen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

De retour dans la section des derniers achats, après quelques longs mois d'abstinence pour pouvoir enfin m'offrir mon rêve depuis tout gosse, un magnifique deluxe set, archi complet (manque juste la boîte de duck hunt, qui n'est pas super évident à trouver, mais bon, j'ai le temps!) et en excellent état ( la boîte est comme neuve.)
pour info ce n'est pas celui qui était cité dans le topic des barges, celui là avait la notice du zaper orange et gyromite n'était pas complet. (et s'est vendu plus cher...)

ensuite, j'ai récupéré deux petits lots assez sympa, grace auquel j'ai pu complèter / rempacer certains incomplets,  (les doublons sont à vendre sur mon topic de vente), ils sont tous complets, et la plupart sont comme neufs!

xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

le deluxe set est dans un de ces etats, chapeau !!!!
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Trop mort de rire, je reviens du Cash Converter près de chez moi et attention, il y a du lourd.
Kula World sans notice acheté 1 € !!!!!
Vagrant Story acheté 3 € !!!!
Loaded acheté 3 € !!!!

Tous sont complets sauf Kula World ou il manque la notice.

Vive les Cash Converters. celebration
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bien joué pour le kula, quand tu sais combien il se vends meme sans notice c'est fort ^^
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci, je suis retourné à mon cash et j'ai choppé une vingtaine de jeux pc à 50 centimes pièces.
Sa va de Vampire la mascarade à Starcraft, en passant par Diablo 2, Dark Reign, Dark Reign 2, Star Wars Galactic Battlefront...
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut à tous!
Alors quelques achats de ces dernières semaines :

Dans le lot, Spirou, power piggs, Pokemon Snap, Milo's Astro lane et Shinobi sont neufs (pas de bliser, mais jamais ouvert). Je les ai trouvé dans le magasin de Jeux Vidéo en bas de chez moi, bonne surprise!
Et puis un lot de jeux Sat:

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

voici les achats du jour un peu de broc un peu de cash et un peu d'auchan

en parlan de ca si ca interesse quelqun les  3 jeu ps2 été a auchant en neuf

lumine plus  4.9 €
King of fighter  xi 7 €
King of fighter Maximun impact 2 7€

le tout neuf 

et un castelvania 2 belmont's revenge en loose GB si ca interesse quelqu'un pour échange sinon ca part sur la bay 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

hey pas mal du tout vos achats les gars moi j ai achetter pas mal de truc aussie je vous mêtrais sa demain! Smile

MSN
SuperPixel
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): N64

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Trés jolies achats bien joué Okay

Haaa les bons vieux mag nintendo, quand il y avait des bons redacteurs amour
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouaip c'est tout a fait ca quand j'ai vu la pile de nintendo mag entre les voici et autres conneries j'ai sauté dessus 

de 2004 a 2005  vraiment bon a lire et en super etat

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai choppé un magazine Amiga Dreams sous blister complet avec sa disquette Amiga aujourd'hui. 10 centimes seulement !!! 
novasan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

@renzen : Magnifique le deluxe set Wink
@geo : petite question personnelle si ça ne te dérange pas, quel est ton budget jeu par mois ? Razz

Bon, pour moi, si la poste ne déconne pas, je devrais avoir deux jolie pièces pour nowel Smile
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re, novasan

en faite mon budget evolue en fonctione de ce que je gagne et ca change de mois en mois 

celui ci est un bon mois donc j'en profite:)

Ca peu allé de 50 e par mois a 300 ca varie 

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:58 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

geodemars a écrit:
Ca peu allé de 50 e par mois a 300 ca varie 

heuuuu excuse ci je pose une question un peux boulet mais c est ton salaire qui varie de 50 a 300 euro ou ton budget??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59123, 124, 125  >
Page 58 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation