RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Franchement, d'après toi ?

... Red ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mdr mon budget bien sur lol

sinon je me permettrai pas tout ces achats lol 

et ce matin en arrivant une copine me file un gros sac et me dit tien ca me débarasse je te file quelques jeux que j'ai trouvé au grenier et voila ce qu'elle me sort 

ca ma couté un coca a la cafete du boulot Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Vive les potes qui se "débarassent" d'oldies encombrant! celebration
Perso je suis prêt à faire ce genre de bonne action tous les jours! Wink
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
SuperPixel
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): N64

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wahou je veux les mêmes potes que toi Confused

Tu as testé le true crime ? j'avais acheté le "new york city" sur pc et c'est une grosse daube, street of LA a été mieux noté !

Puis au passage une dernier question un peu HS  Neutral  les jeux xbox passent sur 360 ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SuperPixel a écrit:
Puis au passage une dernier question un peu HS  Neutral  les jeux xbox passent sur 360 ?
Oui mais pas tous. Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

comme la dit alex la retro est pas total voici la liste officiel :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

++ geo
MSN
novasan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Perso, j'ai bien accroché à True Crime Smile
Ca changeais de l'éternel GTA III.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,

voici mes derniers receptions du jour

mes premiers jeu virtual boy jap, je pense que je vais me prendre que du jap et pas d'us Smile

un petit lot a 30 € content de moi Smile

++ geo
MSN
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut!

Mes achats des deux dernières semaines c'est :

Gamecube (sous blister) :
Resident Evil 10e
Zelda 4 Swords (le coffret avec le cable pour gba) 30e

Le seigneur des Anneaux
Enter The Matrix
(les 2 pour 15e)

Xbox :
Une console toute neuve sortie du magasin (avec la boite un peu amochée malheureusement) 50e
Hitman (sous blister) 10e

GBA (sous blister) :
AstroBoy 10e
Special Forces Back to Hell 10e

Aucun truc super rare ou à un super prix mais c'est ça quand on est dépendant d'un ou deux magasins mur
(J'ajouterais une photo dès que possible)
matiasandmatias
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Voila les photos, il manque la console que j'ai acheté plus tard dans la semaine

A plouche
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Dans qu'elle magasin t'as eu la Xbox ? Il en on encore ?
Sinon chouette achat...
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

petite reception du jour 
commandé sur cdiscount c'est pas de l'extraordinaire mais je les avais pas Smile

++ geo
MSN
xLishex
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Console(s) Préférée(s): Nes / Ps1 / GB

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mes cadeaux de noels et mes derniers achats Smile!!

Vous avez eu quoi vous ??
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tres joli cadeau Smile

pour ma part pas de jv cette année a noel 

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

moi j ai eu des chaussette lol
fatal inertia je les achetter au mois d aout a 10 euro neuf a micromania et je les même pas déballer je ne sais même pas a quoi il resemble Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60123, 124, 125  >
Page 59 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation