RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Fatal Inertia, faut que je me l'achète celui là quant j'ai 5 minutes. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut, et tout d'abord bonne année Smile

alors pour fatal inertia il est beau mais un peu mou mais je le trouve correct sans plus donc a voir ....

voici le dons d'une copine hier soir en plein jour de l'an : 

l'année commence plutot bien !!

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Chanceux dès le début. Xd

Fidèle à toi même mon cher Geo. Wink
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

décidement l'année commence bien une nomad en boite a un tarif raisonnable d'aprés moi (120 €) et 4 titres sur 360 neuf a auchan a 7.5 € le titre

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

timeshift c est une merveille pour moi ce jeux!!!
tu la choper ou la nomad???

pour moi quelque ptite nouveauté que j ai choper a emmaus v rally sur gameboy complet
blood omen legacy of kain psx
et command and conquer psx

le tout pour 3 euro

MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Choper a un pote qui en a chopé 2 sur ebay us donc je lui en ai pris une Smile

++ geo
MSN
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:38 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

vénard je m en cherche une pour quand je vais reprendre le boulot d ailleur quelqun peux me conseiller jusqua combien je peux mêtre dedans san me faire rouler???
merci d avance Smile

MSN
SuperPixel
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin
Console(s) Préférée(s): N64

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

Entre noel, brocante, anniversaire et achats en magasin, mon mois de Décembre a été bien sympa ! voila ce que j'ai recupéré :

Je sais pas si vos verrez l'image j'ai galéré pour l'inserer mur

Dernière édition par SuperPixel le Dim 4 Jan - 13:44 (2009); édité 1 fois
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

On ne voit pas très bien les titres des jeux, l'image est un peu petite... Même si moi je connais déjà les jeux que t'as choppé Wink
Perso je trouve que l'idéal ce sont des images en 640x480 pour mettre des photos sur le forum, donc si t'as le temps d'éditer...

Edit: Comme ça c'est mieux ^^
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

Dernière édition par Kanarvece le Dim 4 Jan - 14:51 (2009); édité 1 fois
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

je ne sais pas ou trop le mettre alors je pose ma question ici

qu'en penser vous :

http://www.telegames.co.uk/product_info.php?cPath=324_69_74&products_id…

et si quelqu'un saurai me le traduire 

car d'habitude une jag en boite neuve c pas ce tarif 

merci de vos lumiere

++ geo
MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

T as pense aux frais de ports? (royal mail c est pas les moins chers), cybermorph c est le jeu de base, et l autre apparement c est une surprise (j en deduis que cela doit etre une bouse pas chere)
Donc additionne les FDPIN d angleterre et voit par rapport a par ici, mais ca ma pas l air d etre beaucoup plus economique? (apres tout depend de si tu veux obligatoirement en boite ou pas)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci de ta réponse 

oui je la charche obligatoirement en boite Smile
en gros j'ai regarder ca ferai deans les 78 livre donc 81 €

frais de port compris si ell est vraiment neuve comme il dise ca va mais est ce vraiment neuf ???

++ geo 
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ah oui et coté compatibilité des jeu 

sont t'il zoné ? et il y a combien de zonne differente pour les jaguar?

++ geo
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bon, niveau Jaguar, je pourrais pas te répondre Geo, désolé...
Par contre voici mes achats de ces deux dernières semaines:

Tout a été trouvé en broc' à pas cher, sauf les jeux PS2, achetés en magasin, et les jeux nes, qui sont en fait ressortis de leur cachette après plusieurs années... C'est dire leur valeur à mes yeux! Wink
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

vous avez de la chance d avoir encore des brocante a cette saison par chez moi c est mort jusqu an avril Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61123, 124, 125  >
Page 60 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation