RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie prise Megatron. En plus, ils ont l'air en très bonne état non ?
Tu les as acheté où si c'est pas indiscret ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

C'est vraiment donné pour les jeux snes , 17€ c'est même pas le prix du marvel , quand aux autres jeux , ils sont bien rares aussi.

Bobby par contre , affaire très moyenne à mon avis , les jeux sfc de ton lot coutent que dalle au japon , ils ont du bien se marger , et c'est pour ça qu'il t'ont fait un prix. Sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

sur la Bay, suite à pas mal de petits services entre acheteurs entre contacts aux USA et au Japon, ils m'ont rendu à leur tous services ^^.

Bref normalement il devait y en avoir pour +100€ et au final = 17€ fpdin. Wink

Ils sont tous en tres bon etat sauf le Sonic ou il manque la notice, le recto a un peu blanchit et y'a une griffure en haut à droite, sinon le reste est top Laughing
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
C'est vraiment donné pour les jeux snes , 17€ c'est même pas le prix du marvel , quand aux autres jeux , ils sont bien rares aussi. Bobby par contre , affaire très moyenne à mon avis , les jeux sfc de ton lot coutent que dalle au japon , ils ont du bien se marger , et c'est pour ça qu'il t'ont fait un prix. Sad

je ne dirais pas ça perso... je n'ai pris que des jeux qui m'intéressait (donc jouable pour un non japonnisant) il n'ont pas fait de détail.. ceux à 20€ sont passé à 5€ et ceux à plus de 20 sont passé à 10€ ... il n'y a pas eu cette démarche machiavélique dans le regard du vendeur  Wink du tout... saint  que ça soit une mauvaise affaire 150€ pour tout ce lot... pour un achat sur le NET ou bien sur yahoo auction, j'aurai tendance à dire moyen en effet.. et encore siffle  mais replacer dans son contexte, je dirai pas moyen du tout rock
même après moults cadeaux et réducs demandés par ma part, j'ai encore réussi à avoir le yoshi story à 20€ au lieu de 45€ d'afficher... même si encore le prix n'est aps excellent (nous sommes entre collectionneur et nous savons tous ce que valent les jeux en cherchant un peu  Wink  ) ça montre qu'il était plus dans une politique de destocage que de vente pour les gogos Razz  

à moins qu'il ne fasse ça à tout le monde dans ce mag ?? fou  75% de réduc sur tout le mag Shocked
Manretropower... conjuguons nos talents !
Visiter le site web du posteur MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

de toute façon c'est difficile voire impossible d'avoir des prix " honnêtes " en boutique , et surtout à Paris !

mais en contrepartie tu as la satisfaction de chopper le matos " en live , sans délai ni mauvaise surprise ...

sans compter qu'avec un achat conséquent comme celui là , le vendeur aura du mal à te refuser une réduction lors de ta prochaine visite dans ce shop Okay
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Disons que pour les jeux sfc ,c'est du jeu à 150/500 yens voir 1000 yens pour certains , donc même en te les faisant "à prix d'ami" ils se font encore de la marge .
L'autre jour à répu aussi , je demande le prix pour 2 jeux snes (les prix n'étaient pas indiqués) , il regarde dans l'ordi , ça faisait 55€ les 2 (un contra 3 us et un autre jeu us sans valeur) , je lui dis "ok je prends pas, merci" , il sort sa calculette et me propose 35€ , déjà plus raisonnable mais je n'ai pas pris car l'état était pas top.
boby jack
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

oui c'est sûr que c'est souvent à la gueule j'ai remarqué... la moitié des articles n'avaient pas de prix Mort de Rire  

enfin pour le contra 3.. il devait vraiment pas être mint pour que tu le laisses partir à ce prix Confused  et c'était quoi l'autre merde US avec ?
Manretropower... conjuguons nos talents !
Kekun
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Darius viens de poster le câble VGA pour DC que je lui ai commandé.

Je suis impatient de le recevoir !
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour ceux à qui cela pourrait interesser, l'art book regroupe tout les travaux (300pages faut dire ^^) sur le comics Street fighters, Darkstalker, Rival school, Sakura, Fighting jam, Mega man et quelques autres, comme y'a eu que du bon dessinateur made US, JAP, CH et Koréen et que le comics était vraiment terrible, pour les amateurs d'artbook de JV, celui-ci doit faire partie de votre collection.
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
Gilles_Fx
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Arrivage DS de la matinée:

Ninja Gaiden Dragon Sword

Sakura Taisen All Star Pack

Petits moyens, mais j'essaye de me faire des petits plaisirs...
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alors achats du jour :
Mario Tennis N64 Complet 30 €
Manette PS2 Chun Li Street Fighter 15th Anniversary 19 €
Mega Games 2 MD (Streets of Rage+Revenge of Shinobi+Golden Axe) avec les 3 notices mais je peux pas fermer la boîte! fou 2.90 €

Website WIP Coming soon !
Wabs
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai le même problème avec Mega Games 1, c'est pas pratique ces 3 notices séparées ! Laughing
Y'a d'autres compilations (exemple : Sega Sports) qui ont réuni les notices des 3 jeux en une seule, c'est plus malin. ^^
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Mais au moins on a les 3 notices c'est déjà ça! Razz Mais j'essaierai de les mettre ailleurs ou dans un sachet avec le jeu! Par contre quelle joie de rejouer à Mario Tennis (j'ai revendu mon exemplaire quand j'étais plus petit...)!!! Laughing

Website WIP Coming soon !
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut tout le monde

voici ma derniere acquisition recuperer ce matin

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie la petite Lynx. Tu vas acheter quoi prochainement dessus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8123, 124, 125  >
Page 7 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation