RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Merci de ta réponse c parfait car je prend que des jeux jap sur la vb pas de jeux us Smile

recu ce matin aussi mes premiers jeux jaguar neuf sous blister 

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

bien les jeux jaguar pour ma part je prefer le bubsy sur supernintendo celui la je le trouve un peux lourdo et tres tres dure pour un jeux de plateforme Sad
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ACR74 tu l'a eut à combien maman j'ai raté l'avion?

Car j'en ai vu en boutique cette semaine mais je l'ai pas pris car état moyen.

Donc si c'est pas trop cher j'en prendrais un neuf
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Jolie acquisition mon cher Geo.
PS: Topic anniversaire, t'y est depuis ce matin. Xd
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hello !

Mistergamer > Je l'ai chopé su acrodeal, peut-être qu'il en reste. Il m'a coûté 8€ tout neuf ! Mais je suis dégûté acrodeal a arrêté son offre d'offrir les frais de port à partir de 4 articles achetés Crying or Very sad

Geodemars > classes les jeux jag neufs ! Okay T'en as en pal ? parce que j'ai reconnu les jaquettes US.

A+

Website WIP Coming soon !
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

acr74 a écrit:
Mistergamer > Je l'ai chopé su acrodeal, peut-être qu'il en reste. Il m'a coûté 8€ tout neuf ! Mais je suis dégûté acrodeal a arrêté son offre d'offrir les frais de port à partir de 4 articles achetés Crying or Very sad

Ben sa, c'est les abrutis qui ont commandé en achetant 4 dvd à 1 € pour le port gratuit.
L'abus à du entrainer la suppression de ce mode d'envois gratuit.
Pareil que Gameswave qui offrait avant le port.

Au faite, Geo, t'as eu où les jeux Jaguars ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

alors la je peut pas te dire si ce sont des jeux pal ou pas lol  comment je peut le voire ?

et pour les jeux je les ai eu sur ebay un vendeur vend un lot comme ca il en a des tonne 

tape atari jaguar tu trouvera c a 30 e le lots

la je me tate soit je me prend une jaguar soit je me prend wario sur vb 

entre les 2 mon coeur balances.....

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re, décidement aujourd'hui

cadeau de ma soeur :

ps: Pour info le condmened 2 est a 10 € a scoregame meme si l'etiquette marque 30 dans le central game le prix a baisé ce
matin donc tout les prix ne sont pas forcement a jour 

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben pour les reconnaitre, ceux qui ont un sigle de l'ESRB ils sont ricains (genre : K-A, T...) et les autres sont PAL donc de je pense qu'IRON SOLDIER, BUBSY et DRAGON sont US et les autres en PAL.

Pour la jaguar, j'avoue que même si j'aime pas Moero-shop, proposer la console neuve à 150e c'est honnête (à mon avis) après à savoir si elle est vraiment neuve je ne sais pas !

Et pour Wario sur Vb je sais qu'il est rare et cher en US mais en Jap ça doit être trouvable !

Yeah Kingdom Hearts 2 !!! La meilleure intro in game et le meilleur perso secondaire de tous les temps !!!

A+

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

ouaip je l'ai trouvé a 49 e en jap sur marseille en mains propres je me tate:)

je vais voire si je trouve une petite jaguar a 80 e sinon je vais me le prendre le wario Smile

et merci pour les info je peut les reconnaitre maintenant les jeux pal et us mais bon vu que la consoles n'est pas zoné ca me derange pas 

++ geo
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

SAlut,
promis apres j'arrete de poster c'est la dernier de la semaine promis Smile

chopé sur la bay pour 20 € je ne l'avais pas en boite 

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bine joué Géo le roi des bonnes affaires ! Okay

Commandée au nouvel an ma collec Romancing SaGa est enfin arrivée ! Le tout pour 30in Cool

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

pour moi rien de sensastionel j ai été voir a émmaus ci il y avais quelque truc et je revien avec une étagère pour ma sale de jeux video et trois jeux playstation 2

burnaout revenge
richard burns rally
tony hawk's underground Smile
le tout pour 6 euro

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Geo : t est sur pour le condemned 2 a 10 rots?, j ai ete hier a mon score, et il le faisaient a 17 rots (en neuf), tu parles bien du jeu en neuf?
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

la même pour moi j ai été a mon scorgame et pareil 17euro en neuf???? quand j ai dit au mec quon m avait dit quil était a 10 euros le mec ma répondue quon m avais dit des conerie Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64123, 124, 125  >
Page 63 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation