RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

acr74 a écrit:
C'est ce que j'étais en train de me demander ?!? Mais où trouve-t-il tout cet argent ? Mais suis-je bête c'est Geo trouve-tout ! Mort de Rire
sur 350 jeux ms et md, j'ai du en payer une dizaine plus de 2 euros.
En general 1euros le jeu ms, 2 euros le jeu md...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

la en l'occurence les jeux sms et md mon couté 1 € chacun 

et c'est vrai que c'est pas enorme le prix des cartouche sega pour l'instant et tan mieux Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Nes

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:31 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut à tous!
Alors voici mes dernières emplettes lors de ces 2 dernières semaines :

A noter que j'ai switcher ma Saturn, et que je peux donc à la fois profiter des jeux Pal en 60hz, ainsi que de jeux jap'! Cool
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Miam miam c'est bon tout ça t'as de quoi t'amuser pendant des heures et des heures et t'as des bons jeux pour ta collec'! Okay
Et Shenmue amour

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ouaip! Razz
Y a de quoi faire, je me suis fais plaisir! Enfin, j'ai fini Shenmue très vite, et maintenant faut que je trouve le 2. J'ai hate! Laughing
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

salut les loulou voici m est emplette pour moi je susi assez satisfait car les jeux nes sont en bonne état pour le prix que je les ai payer! donc j ai choper tout sa a mont cash convertors
et j ai enfin un nintendo player depuis le temp que j en voulais un je suis contant Smile

MSN
wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:59 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

kanarvece : Tu verras Amok possede de merveilleuses et envoutantes musiques (Jesper kyd, egalement sur le recent assassin s creed), j ai lutte comme un goret pour le finir mur

Augenauf : Xevious au stick c est du bonheur en barre amour
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Hello tout le monde !

De retour chez moi j'ai trouvé ça :

Very Happy

Et dedans il y avait ça :

Laughing

Merci à Geo pour l'info sur les jeux Jaguar neufs !

Kanarvece
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wow, joli p'tits arrivages augenauf et acr!
Acr, la Turborafx à l'air en super état! Je pense que je vais m'en prendre une un de ces jours.
wonderpanzer a écrit:
Tu verras Amok possede de merveilleuses et envoutantes musiques (Jesper kyd, egalement sur le recent assassin s creed), j ai lutte comme un goret pour le finir mur

Pour l'instant je n'ai fait que le tester. et ça m'a l'air bien sympa, et c'est vrai que les musiques sont vraiment accrocheuses dès le début. Par contre, ça semble un tantinet difficile à première vue... Comme tu dit, faut lutter!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Héhé cool tes receptions Smile

ta turbograph viens de moreoshop enfin je pense car j'ai acheter la meme chez lui et le package etait identique:)

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Yop !
Merci les gars ! Et non même pas moero car le prix est trop élevé, je l'ai eu un peu moins cher sur eBay. C'est clair elle est quasi neuve et j'ai le jeu Gunhed avec ! Mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer tout ça ! Sad

acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Désolé pour le double post ! Confused

Réception du jour : les soldes chez Moeroshop

geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

avec un pote on a trouvé ca dans son grenier et il me les a filé Smile

je vais enfin pouvoir tester chrono trigger Dommage qu'il ai balancé les boite des jeu snes

++ geo
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Wow ! Surprised
J'aime bien les greniers de tes potes ! Laughing
Plus sérieusement tu viens d'économiser au moins 30€ rien qu'avec la version US de Chrono Trigger (Méga jeu soit dit en passant)
Encore une fois bien joué ! Okay

augenauf666
Ravagé du Pixel
Ravagé du Pixel

Masculin
Console(s) Préférée(s): sega saturn

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

waou rival turf j ador ce jeux tu ai un sacré mouleu mon ptit geo Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66123, 124, 125  >
Page 65 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation