RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Salut,

de retour de la Chibi Japan expo => http://www.chibi-je-sud.com/  
au parc chanot a marseille

pas mal de manga et un peu de jeux video sur un stand je me suis pris qq truck dont une belle figurine de sephiroth a 20 e Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Bien joué Geo Okay ! J'ai gagné une place en participant au concours sur JV.com mais je peux pas y aller Rolling Eyes ! De toutes façons le temps que je la reçoive ce sera terminé! Mort de Rire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Megatron
Leader des Decepticons
Leader des Decepticons

Masculin
Console(s) Préférée(s): Snes - DC - PS1

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Pour ma part hier fut severe pour ma CB ... 2 pack collector Street fighter 4 et Disgaea 3 ... le tout sur PS3 !

J'en ai oublié de prendre DQ5 sur DS ...
....... www.megatron-collection.fr .......
Visiter le site web du posteur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re,

bon achat megatron Smile

si tu peut faire des photo des pack collector ca serai cool merci,

pour ma part voici mon acquisition du jour suite a un échange avec Captain du forom 

mon premier snes sous blister je suis heureu 

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Je suis content que cela te fais plaisir poto  Okay

moi aussi très content Laughing
..:: Cherche meuble Nintendo et enseigne lumineuse ::..
..:: Jeux Nintendo Nes & GameBoy en boite en TBE ::..
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Belle acquisition ! J'avais acheté les 3 que vendaient Neo Ayato (Secret of Evermore, Terranigma et Illusion of Time) neufs à 15€ pièce et comme c'était pour y jouer j'avais ouvert le blister mais je me les reprendrais bien si je les retrouves au même prix (utopie^^)!

Et toi captain t'as eu quoi en échange ?

Pour ma part, ce matin c'était All City duquel je suis reparti avec de la peinture Montana pour enfin commencer mes customs (attention les dégâts^^) et un p'tit tour boulevard Voltaire où je me suis juste pris les N°4 et 5 de Pix n Love ainsi que la Bible!^^ Un peu de lecture de chevet c'est toujours bien !

Comme j'ai pas d'APN ben pas de phot Sad

++

wonderpanzer
électron rose
électron rose

Masculin
Console(s) Préférée(s): de mon enfance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Tu verras cette bible porte bien son nom Razz (j la trimballe partout, la elle est avec moi au travail, apres elle me suivra lors d une soiree street fighter 4 a la RGC)
i believe i can frag, i believe i can touch this guy
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

J'ai eu droit à une Dreamcast jeux megadrive et un jeux gba  Very Happy
15 € le jeux c'est donner Confused
t'aurai pas du les ouvrir lol
faut que tu nous montre les photos acr 74
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Alors là, je reviens de mes courses et vous allez vous bidonner.
D'abord, je suis aller au Cora.
Là, je me suis acheter 2 albums de musique et des enceintes 2.1 pour mettre sur ma télé quant je joue et que je matte des films (le tout pour 30 €).

Je fonce ensuite au Cash Converter de chez moi.
Là, la folie rétrogaming à pris lieu:
- Docteur Mario en loose sur Nes à 12 €
- Battletoad boite abimé et photocopié à 7 € !

Bref, je ressors qu'avec un dvd et le jeu Diablo complet sur PC (boite non cartonné).

Je décide par envie de continuer à Bussness Cash à Marly.
De là, je sors avec quelque jeux:
- Crash Bandicoot 2 (complet) sur PSX à 5 €
- Ridge Racer type 4 (complet) sur PSX à 3 €

Ainsi que deux jeux en loose à 1 € sur Playstation:
- Spyro the Dragon édition platinium.
- Ridge Racer 1.

Je passe devant la boutique d'une célèbre boutique qui se masturbe sur les prix (le 100 % 100 Jeux local si vous préférez).
Je rentre à l'intérieur et là, une Nes en loose dite HS bradé à 4 €.
Dr Mario complet sur Nes à 6 € en état niquel !

Je vais à la caisse et je vois que le vendeur était degouté puisque je suis revenu l'après midi puisque le vendeur avait parrié avec moi que la Nes était irréparable. Il faut savoir que les petits vendent des Nes en loose à 45 € quant même avec 1 jeux de merde et 2 manettes limite pourrie !!!

Il l'a branche, et oui, problème de clignotement à la base mais un coup de ménage dans le port cartouche et sa marche du tonnerre. Du coup, il tirait la gueule pour la NES et a même tenter de me la racheter. Evidément, j'ai refusé.

Et encore plus drole, quant je suis rentrer dans la boutique. Un vendeur différent de celui qui m'a vendu le Docteur Mario engueulé le même mec pour l'erreur d'étiquetage (et bizarrement, je mon jeu Nes acheté ce matin). En faite, d'après mon oreille, le jeu devait être à 26 € !!!
Le chiffre 2 serait passer à la trappe. En tout cas, je me demande comment ils font pour tenir avec des prix pareils !
captain
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

je trouve que tu as eu de la chance pour la nes et jeux dr mario.

je trouve qu'il faudrait cacher les tuto pour réparer les vieilles consoles au vendeurs sans scrupules malade
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ben visiblement, la boutique où j'ai été ne connaissent pas les tutoriaux.
Pour le même prix, il y a aussi:
- Des Playstations et Psone (mais bon, sa doit être la lentille donc as interessant).
- Des Dreamcast (idem).
- Des Nintendo 64, encore des Nes (j'y retourne demain) et des Super Nintendo.

Par contre, qu'elles sont les problèmes récurant sur Super Nintendo et sur N64 ???
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Si elles sont à 4€  jte passerai bien une commande (j'ai besoin de stock pour mes futurs customs^^ donc même HS ça va et au pire ça se répare) Laughing
Tiens nous au jus !

Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Les pannes sur SNES et N64, dans 80 % des cas c'est le connecteur cartouche qui est over dégueulasse ou oxydé, au pire prends en juste une pour tenter ta chance ^^.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Ok, ben je vais en prendre une pour voir ainsi que la Super Nes en plus.

Heu, ouais, je veux bien ACR mais après:
- Il faudrait déjà que tu me dises les consoles que tu veux. (sa serait plus facile Razz )
- Et après, sa risque de couter chère en frait de port non ?
- Tu préféreras acheter les bécanes ou au pire, se faire un échange ?

Voilà.

Tien moi au jus aujourd'hui car j'y vais demain et je doute y retourner après par manque de temps.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille Répondre en citant

Re, aujourd'hui, journée emplète dans les magasins.

D'abord, direction mon magasin favoris:
Là, il resté encore une Nes en loose HS (que je viens de réparer) à 5 € donc je l'ai acheter.
Il reste plus qu'une 3 consoles en mauvais état donc dans le doute, j'ai préféré m'abstenir de te les prendre ACR.
Il reste encore une Megadrive 1 mais très mauvais état, une Megadrive 2 (idem) et une PSX avec un sticker Metal Gear collé dessus à moitié destroyed.
Je sais pas si sa t'interesses ou pas ?
Visiblement, les pauvres se sont fait tout racheter par le gars du S*** G****. Comme quoi, même entre eux, ils se bouffent !

Après avoir acheter ma Nes, je suis monté aux Troc de l'Ile près de chez moi et là, syncope !!!
Il mettais à la poubelle des démos de jeux pour Saturn, Playstation 1 et même Dreamcast  (soit disant c'est invendable).
Du coup, je l'ai est récupérer et aux passages, il y avait une promo sur les jeux PSX et PC à 1,50 € le jeu.
JE me suis donc pris (liste rapide de tête) :
- GTA Vice City (PC)
- Soldier of Fortune 2 (PC)
- Batman Begins (DVD)
- Astérix (PS1)
- Medievil (PS1)
- Speed Freaks (PS1)
et le reste, troue de mémoire.

En tout une dizaine de CD.

En sortant, j'appercois des bouquins.
Pétages de slip complet: Des Kid's Mania de 1999 voir plus vieux encore emballé avec les cadeaux.
Du coups, les 5 qui avait, je l'ai est acheté. C'est certe pas des Player One mais bon, c'est déjà génial.

Journée satisfaisante qui m'a couté la bagatelle de 40 € en comptant mes courses et ma bouffe.
A peine 20 € dans le jeux vidéo donc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Vos dernières emplettes, vos derniers craquages de porte-feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68123, 124, 125  >
Page 67 sur 125

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation