| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nh4land Pixel 8-Bit

|
Posted: Mon 25 Feb - 22:46 Post subject: nh4land |
|
|
ALORS qu ils etaient en route pour le festi nec les trois rois mages BOBYJACK LAUCAUPS et KURUNOE ont fait etape dans mon humble demeure voici donc ce qu ils ont vu venDREDI SOIR A 20H40
 boby va encore se foutre de ma gueule je recommence etagere jx ps2 et xbox + divers mangas et animés et collec consoles+
 BUFFET avec collec figurines en plomb

statue prince de perse OXMOX

statue splinter cell OXMOX + etagere megadrive + etagere comiic collections quasi complete strange special strange strange special origines titans nova spidey RCM

ETAGERE NEO GEO

ETAGERE PC ENGINE 3DO JAGUAR INTELLIVISION

etagere consoles et accessoires

etagere PS1 et dreamcast

la suite demain desolé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * EX hotel pour mecs qui vont au festi nec CHAMPION de mon village a star parodia fan de laucops et fournisseur officiel de ses pads PCE |
|
| Back to top |
|
 |
Gyromite Pixel 8-Bit

|
Posted: Tue 26 Feb - 08:42 Post subject: nh4land |
|
|
On trouve toujours plus Geek que soi Respect et obeissance * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Le seul et l'unique Vibro-gameur  |
|
| Back to top |
|
 |
Luciole Petit Gourou

|
Posted: Tue 26 Feb - 12:18 Post subject: nh4land |
|
|
Oui trés jolie collection! Pour l'avoir vu de mes propres yeux, c'est tout simplement
Sinon, un grand merci pour l'hospitalité au voyage retour, le pti café à fait du bien!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * R.A.M |
|
| Back to top |
|
 |
nh4land Pixel 8-Bit

|
Posted: Tue 26 Feb - 15:20 Post subject: LA SUITE |
|
|
DE RIEN LUCIOLE ca été un plaisir tu es le bien venu quand tu veux donc je continue avec le GROS morceau NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un peu de sega
donc jeux snes PALet US N64 GC + sms et saturn pal et jap avec bien sur devant statue OXMOX de sylvanas de WOW

ET bien sur ma fierté ma colec NES PAL 275 JEUX COMPLETS
+ jeux incomplets ou loose + jeux nes us famicom super famicom virtual boy game boy

vous remarquerez au premier plan cette magnifique boite de mike tyson punch out qu un FUMIER sur ebay (y a pas d autres mots) m a vendu en mettant etat boite 5 SUR 10 et en plus il m a mis une note = parce que je lui ai mis que cetait bien payé sans oublier qu il m a traité d escroc et de menteur j ai halluciné
quelques vue d ensemble sur cette piece de 50m2

pbm de flash désolé

gros plan nec avec hu cards en loose (celle la sont acceptées

j ai oublié les tiroirs
vous remarquerez mon kit mains libres NES FRANCAIS en haut a droite

ESCALIER qui va au grenier a amenager le jour ou je manquerais de place ici

gros plan sur mes comics avec en haut vous remarquerez un VIDEO GAME ORGANIZER US complet
 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * EX hotel pour mecs qui vont au festi nec CHAMPION de mon village a star parodia fan de laucops et fournisseur officiel de ses pads PCE |
|
| Back to top |
|
 |
Laucops Pixel 8-Bit

|
Posted: Tue 26 Feb - 16:08 Post subject: nh4land |
|
|
C'est encore plus ahurissant en vrai.
Je me propose comme Nounou de Théo à plein temps, à condition d'avoir un full access à la caverne d'Ali Baba  |
|
| Back to top |
|
 |
boby jack Grand Gourou

Localisation: la Chapelle st Aubin (72)  Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo
|
Posted: Tue 26 Feb - 20:59 Post subject: nh4land |
|
|
ah !!!
enfin ta collec en ligne... ben tu tesi pas si mal débrouillé finalement... dommage que tu ais trainé un doigt (ton doigt devrais je plutôt dire ) sur l'objectif... laissant ainsi un spectre sur toutes tes tofs
je mettrai une tof de ton ensemble nintendo que j'ai pris avec mon num
en tout cas ça fait plaisir de revoir tout ça... et pareil que laucops... si tu cherches un animateur privé pour ton gosse pendant les vacances d'été.. je prend pas cher  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Manretropower... conjugons nos talents !
 |
|
| Back to top |
|
 |
shubibiman Pixel 8-Bit

|
Posted: Tue 26 Feb - 21:27 Post subject: nh4land |
|
|
Nan mais parce qu'en plus tu collectionnes les Strange, etc...!!! Bourdel di vindasse! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ====Aldynes Wolrd Champ==== |
|
| Back to top |
|
 |
nh4land Pixel 8-Bit

|
Posted: Tue 26 Feb - 21:51 Post subject: nh4land |
|
|
LES AMIS ARRIVENT TJS TROP TARD ET REPARTENT TJS TROP TOT(devise personnelle) vous revenez quand vous voulez j espere juste que vous ne repasserez pas votre temps a vous entrainer a final match tennis tout ca pour vous prendre une branlée par sirG PUCEAU DE LA VICTOIRE VA !!!!!!!!!
sinon pour finir j ai reussi a mettre une video sur mon blog et celle ci a été possible grace au cadeau que mon fait mes 3 HOTES (vu qu ils n avaient trouvé ni encens ni pierres precieuses ils m ont offert une arcad card ) MERCI ENCORE LES GARS !!!!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * EX hotel pour mecs qui vont au festi nec CHAMPION de mon village a star parodia fan de laucops et fournisseur officiel de ses pads PCE |
|
| Back to top |
|
 |
boby jack Grand Gourou

Localisation: la Chapelle st Aubin (72)  Console(s) Préférée(s): NEC et Nintendo
|
Posted: Wed 27 Feb - 09:42 Post subject: nh4land |
|
|
purée.. j'en crois pas mes yeux tu as réussi à mettre en lien une video ????
mais tu m'as dépassé en dégourdise informatique sur ce coup
en tout cas maintenant on se rend bien compte du confort de jeu que propose ton antre de gamer !!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Manretropower... conjugons nos talents !
 |
|
| Back to top |
|
 |
roroalchemist Pixel 8-Bit

Localisation: montpellier Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,
|
Posted: Wed 27 Feb - 13:35 Post subject: nh4land |
|
|
total respect ta collection ca fait combien de temps que tu collectionne? |
|
| Back to top |
|
 |
renzen Pixel 16-Bit

|
Posted: Wed 27 Feb - 13:59 Post subject: nh4land |
|
|
c'est pas une collec' que t'as chez toi, c'est carrément tout le musée du jeu vidéo qui s'est incrusté que dire sinon respect 
tu dois avoir plus facile énumérer les jeux que tu n'as pas plutot que le contraire^^^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ...Je recule quand les autres avancent, mais je suis toujours en avance... Qui suis-je? |
|
| Back to top |
|
 |
Sangoku Administrateur

|
Posted: Wed 27 Feb - 14:30 Post subject: nh4land |
|
|
Quand j'ai vu ta collec; j'ai cru que j'étais bourré et que je voyais double MAIS C'EST ENORME !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
nh4land Pixel 8-Bit

|
Posted: Wed 27 Feb - 15:05 Post subject: nh4land |
|
|
merci de votre interet pour info j ai commencé a collectionner en 1997 soit en gros 10 -11 ans de collection je suis entrain de compter actuellement mes jeux pour savoir combien j en ai et repondre ainsi a la question de boby ce week end a la louche entre 2000 et2200 ce qui me laisse encore bien des titres a choper sur les 35000 jx environ qui existent * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * EX hotel pour mecs qui vont au festi nec CHAMPION de mon village a star parodia fan de laucops et fournisseur officiel de ses pads PCE |
|
| Back to top |
|
 |
nh4land Pixel 8-Bit

|
Posted: Wed 27 Feb - 21:47 Post subject: nh4land |
|
|
recensement TERMINE je m e suis un peu planté dans mon evaluation en réalité j ai 2345 JEUX dont 2288 complets a 1ou 2 pres * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * EX hotel pour mecs qui vont au festi nec CHAMPION de mon village a star parodia fan de laucops et fournisseur officiel de ses pads PCE |
|
| Back to top |
|
 |
roroalchemist Pixel 8-Bit

Localisation: montpellier Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,
|
Posted: Wed 27 Feb - 23:28 Post subject: nh4land |
|
|
c'est tout? ben félicitation franchement... tu compte vraiment faire un fullset de tout les Jx qui existent? (35000) |
|
| Back to top |
|
 |
|