RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bon ben moi je suis allé ce matin à mon deuxième VG de l'année, levée aux aurores pour ne pas me faire piquer les bonnes affaires (à 6h), je suis sur les lieux à 6h45 il fait encore nuit.
2h plus tard je repars avec une nes en loose (avec cables et 2 manettes) et 4 jeux en boites nickel de chez nickel, avec petit bout de polystirène au fond, publicités et même emballage plastique autour des jeux (tetris, mission impossible, blaster master, dr mario) et mario en loose, pour la modique somme de 8 euros. La femme me dit que la console est neuve, sur le coup je la crois à moitié car les nes "neuves" se font vraiment rare.
Je rentre chez moi, je la branche, et là au miracle, elle marche du premier coup, je sentais même au moment où je rentrais la cartouche dedans comme une sensation de neuf, du coup ben je me fais un petit mario bros 1 que je finis en moins de 10 min. Je mets Dr mario, là pareil ça marche de suite, je fais quelques niveaux. Puis je m'attaque à tetris, plus de 300 000 points du premier coup, du coup j'ai pris la photo et je vais poster ça dans le forum des records.
Putin, suis trop content, enfin une nes qui marche parfaitement, regrette pas de m'être levé si tôt.
J'ai choppé aussi une peluche mario à 1euros, 6 ou 7 pins mario à 4 euros, le jeu de société power (qui j'appelle le advance wars de plateau) à 1,5 euros, et une poche de figurines de space crusade pour 5 euros.
Voili voilou, et vous vous en avez fait ce week end, qu'est-ce que vous avez eu?

http://img182.imageshack.us/img182/5458/p3020251zj2.jpg
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Yop , j'ai créé un nouveau sujet pour afficher les récoltes de brocantes .  Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie réussite Naze, par contre, c'est quoi les bonhommes verts et rouges à coté de l'adaptateur nes ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Au fait , moi ma première broc' au mois de février , j'ai trouvé ça :

http://www.megaoldies.net/jeuPhoto_12746_1.html

heureusement , car sinon je revenais brocouille . Confused
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Jolie réussite Naze, par contre, c'est quoi les bonhommes verts et rouges à coté de l'adaptateur nes ?
je pense que c'est la poche de figurine de space crusade qu'il a eu pour 5 euros

sinon bravo pour cette belle pioche, moi aussi j'adorerai tomber sur une Nes nickel
sinon il y est pas le plateau de jeu power sur la photo?
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Merci de la réponse. 
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

avant de partir en chasse, je poste ici le butin du we dernier:

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Et pour combien ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

15E le tout, par contre j'ai pas encore testé et la saturn jap en broc, il y a toujours le risque de l'alim grillée.
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Whaou, super affaire.
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

gnii 15 euros, yen a qui ont de la chance
c'est quoi la cartouche a coté de la saturn?
See you, space cowboy
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est une carte mémoire.
newoldgamer
Pixel Pong
Pixel Pong

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi ,ce matin ...

Un cyber troc de 10 exposants et les puces de LYON ...

Résultat...
NADA...

On verra la semaine prochaine...
Je joue ,donc je joue ...
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

roroalchemist a écrit:
Alex 57 a écrit:

je pense que c'est la poche de figurine de space crusade qu'il a eu pour 5 euros
sinon bravo pour cette belle pioche, moi aussi j'adorerai tomber sur une Nes nickel
sinon il y est pas le plateau de jeu power sur la photo?

Vi c'est des persos space crusade. Ah non j'ai oublié de mettre le jeu power dans la photo, j'étais trop content de la nes qui marche du premier coup que j'ai oublié.

Bien de tomber sur un FF snes dans un VG, pero ça ne m'est encore jamais arrivé
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

kawickboy a écrit:
15E le tout, par contre j'ai pas encore testé et la saturn jap en broc, il y a toujours le risque de l'alim grillée.
T'inquiète si il l'on branché sur du 220V avec un peu de chance il y a juste le fusible de l'alim à changer. Wink
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >
Page 1 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation