RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:
C'est Baku baku , les autres sonic cd , ecco the dolphin et Bug!.

En fait je connaissais pas non plus , c'était en lot avec les jeux MD , mais je me pose une question , le Sega PC , c'est la même chose que Mega PC ou non ?
La gamme Sega PC sont des titres sega adaptés sur PC classique. J'avais eu virtua cop dans la meme gamme.
Le Mega PC était un pc classique de l'epoque avec une carte d'extenson intégrée permettant de lire les jeux megadrive.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ok , je comprends mieux. merci.  Smile
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon ben moi un seul VG ce matin et j'y ai trouvé une play 1 en boite à 5 euros et une megadrive en boite avec 3 jeux à 25 euros, j'ai demandé à acheter que la boite et je l'ai eu pour 5 euros, la boite est complete, je suis content .
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Une seul broc ce matin.
Niveau JV oldies, zéro mais quand même trouvé une dizaine de laser disc pour une quinzaine d'euro ^^
Visiter le site web du posteur
tokita
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

alors moi ce matin j'ai rien vus, beaucoup de jeux PS2, Xbox, très peu de GameCube, et pas de Megadrive ni autre console Rétro.
J'ai simplement acheter bonhomme comme celui sur la photo pour 2€, j'en n'ai deja un et je trouve que c'est super marrant.
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

très peu de choses intéressantes pour moi ce matin , malgré tout j'ai trouvé ça :

j'en ai eu pour 8 euros en tout Wink

j'ai loupé une NES aussi ... et j'ai vu des N64 / Game Gear trop chères
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas mal le king of the monsters , je suis fan sur néo , sur md ça doit être le même que sur snes , assez moyen mais c'est quand même sympa et la boite est jolie. 
sexybloodygirl
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vide grenier ce matin, j'ai trouvé pas mal de chose dont une game boy sp nes ! Laughing
et une play aves une dizaine de jeux !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:
Bon ben moi un seul VG ce matin et j'y ai trouvé une play 1 en boite à 5 euros et une megadrive en boite avec 3 jeux à 25 euros, j'ai demandé à acheter que la boite et je l'ai eu pour 5 euros, la boite est complete, je suis content .

a ouai pas bete ca comme technique; si un truc est trop chere tu demande a acheter que la boite
See you, space cowboy
MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

sexybloodygirl a écrit:
Vide grenier ce matin, j'ai trouvé pas mal de chose dont une game boy sp nes ! Laughing
et une play aves une dizaine de jeux !!!

salut,

vraiment exelent la gba nes trop belle je trouve:)

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie pièce surtout la GBA. 
zul
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:29 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'est vrai qu'elle me fait bien tripper moi aussi cette GBA, belle prise Wink tu l'as eu a combien ?

Moi aussi je suis parti faire un tour ce matin :

- 1 NES (+manette+cables) pour 4 euros
- 1 N64 (+manette+cables) pour 3 euros
- Diddy Kong 64 pour 1 euro
- altered beast boite MD : 0.5
- 6 jeux NES en loose pour 3 euros.

Rien de sensass mais je suis content quand meme, les dernières broc' que j'ai fait etaient nazes niveau oldies, ou alors hors de prix.

HS /on : par contre je suis content je me suis trouvé un Strange N°17 en TTB etat pour 1 euros ( qui cote quand meme entre 75 et 100 euros) Okay : HS /off
get
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pour ma part je ne c'est pas si c'est une bonne affaire mais bon j'ai recup ce matin un nes advantage + 1 manette nes + Master system 2 hs pour piece + Punch out version mike tyson pour 10€
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sa va niveau prix. Wink
tokita
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

alors moi hier j'ai trouvé un Taz Escape From Mars et les looney tune sur megadrive pour 4,50€.
Et ce matin un volant BigBen pour GameCube 4€

mais je sais pas on dirait qu'il ne fonctionne pas avec les jeux GameCube sur la Wii. J'ai que F-Zero comme jeux je sais pas si il est compatible. Si quelqu'un peut m'éclaire sur le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 964, 65, 66  >
Page 8 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation