RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bon première broc de l'année, et que dalle.

Je commence à avoir l'habitude ...

Bien joué pour la SFC et la saturn !!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pour les personnes vivant près de Metz. A montigny lès metz, il y en a une salle Marc Sangnier. J'y serai donc... Razz
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

la flemme de faire des photos ce sera pour ce we mais j'ai revu le même vendeur ce we, dans sa pile de cd je trouve un jeu de réflexion saturn jap et un metal slug (issu du ram pack donc pas de jaquette arrière).
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

-FF7 + la version "not for reseal" de FF10 --> 10 euros
-les schtroups NES complet + docteur mario loose -->3 euros
-cool spot S.nes loose +heroes of the lance SMS complet --> 3 euros
-une MD 2 en loose totoal (sans cable) --> 1 euro
-un arcade stick PSX en boite --> 3 euros

budget: 20euros
j'ai pas a me plaidre Laughing
See you, space cowboy
MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 t'es allé à Montigny ?

j'hésite à y aller , c'est un peu loin donc si ça vaut pas le coup ... Question
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Rien vue de beau. Les boutiques ont du dévallisées les stands. :'(
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

OK , bien fait de pas bouger jusque Metz alors Confused

pour ma part , minuscule brocante dans les Vosges , voici mon maigre butin :

Psycho Fox + Wonder Boy III + Batman Returns pour 2 euros ( Batman Returns qui va rejoindre mon topic d'échange )

http://img508.imageshack.us/img508/7820/pict0688at2.jpg

et un petit Soleil megadrive pour 1 euro

http://img508.imageshack.us/img508/3009/pict0699ou9.jpg

sinon j'ai vu un très beau lot NES , console + 10 jeux pour 40 euros , impossible de faire baisser le prix malade

et des tonnes de jeux PS1 / PS2 , mais rien d'interessant ...
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

soleil...veinard
See you, space cowboy
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ikarugi a écrit:
OK , bien fait de pas bouger jusque Metz alors Confused
pour ma part , minuscule brocante dans les Vosges , voici mon maigre butin :

Psycho Fox + Wonder Boy III + Batman Returns pour 2 euros ( Batman Returns qui va rejoindre mon topic d'échange )

http://img508.imageshack.us/img508/7820/pict0688at2.jpg

et un petit Soleil megadrive pour 1 euro

http://img508.imageshack.us/img508/3009/pict0699ou9.jpg

sinon j'ai vu un très beau lot NES , console + 10 jeux pour 40 euros , impossible de faire baisser le prix malade

et des tonnes de jeux PS1 / PS2 , mais rien d'interessant ...

J'espère que c'était que des jeux en loose, parce que si c'était des complets, ça valait le coup !

Snif pour moi rien dans les environs ce vikend, ptetre la semaine prochaine, j'espère... 
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

si tu parles du lot NES , c'était 10 jeux très communs , et tous en loose ...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

De l'arnaque quoi...
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

non pas vraiment une arnaque , 10 jeux avec la console c'est pas mal !

mais c'est pas vraiment un prix que je mettrais en brocante Wink
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

On va dire 15 € la console et 1 € le jeu en loose si c'est du basic, sa fait quant même chère pour moi. 
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

oui voilà je crois que pour 20 ou 25 euros , j'aurais pris Wink
kotomi
Petit Gourou
Petit Gourou

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Par contre jolie prise sur sms et md...
le psycho fox, le wonder boy III et le soleil sont assez dure à trouver, surtout a bon prix Confused
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 64, 65, 66  >
Page 2 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation