RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sympa le vendeur. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

La pêche du matin.
On commence à trouver des ramasse-miettes dans la Somme, cela ne vole pas haut en général et surtout d'une semaine à l'autre ils changent leurs prix. Les jeux md c'est de 3 à 7E, faut dire que la vendeuse, une vieille qui empeste à 20m, confond gamegear et megadrive. D'ailleurs une gamegear écran rayé c'est un trésor pour elle. Une ds 1ère edition crade à 100E cela surprend aussi en broc.
Enfin un dmc3 s.e pas cher, trouvable neuf à 20E (c'est le 3 en pseudo-platinum en fait), vu que tout le monde s'imagine qu'il vaut de l'or.

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas gêné la DS à 100 € !!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

star wars menace phantome le'accessoire gameboy pour en relier4,  une snes et 2 jeux aladin et gp1 (snes pas d'image et seulement du son l'arnaque) a reparer et une gamegear image ok son non et des jouets pour mon fils budget 30 euros . resultat journée moyenne
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pour le jeu, t'as le son mais pas d'image ? Si c'est le cas, nettoie les connecteurs de la cartouche pour voir. Wink
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

aujourd'hui , une seule brocante a suffi à mon bonheur ! j'ai vu beaucoup de oldies , des gens sympas et arrangeants , et surtout de bons prix Okay

et pourtant j'arrive sur les coups de 10 h , un peu en touriste Mort de Rire

- 1er stand , je vois une Super NES et des jeux : j'ai déjà la console et dans les jeux seul Super Star Wars m'intéresse , le gars me le laisse pour 1 euro ! parmi les autres jeux j'avais déjà Mario Kart , SF2 turbo et Mario All Stars , le reste était vraiment moyen

- un peu plus loin , une Game Gear attire mon attention ! je regarde , il y a Shinobi inséré dans la console , mais il n'y a ni transfo , ni cache pile Rolling Eyes le prix c'est 10 euros , après une grosse hésitation je décide de pas prendre , mais je lui demande s'il a d'autres jeux vidéo ?
et là il me montre une Master System avec la cartouche Sonic branchée dedans mais sans transfo , un jeu SNES et un pad turbo SNES Smile il me propose la Master System à 5 euros n'étant pas sur qu'elle fonctionne , et me file le jeu + pad SNES pour 1 euro de plus , le jeu c'est Zelda ALTTP celebration

- 5 stands PS2 plus loin , une NES ! je discute avec la jeune femme qui la vend , elle m'explique qu'elle a oublié les jeux à la maison Rolling Eyes je prends la NES quand même , et quand la fille m'explique qu'il manque le transfo ( une spécialité de chez nous apparemment Evil or Very Mad ) , j'en profite pour faire tomber le prix de 8 à 5 euros ! ( j'ai un transfo de SNES en double, donc tout va bien )

- et enfin dernier stand auquel je me suis arrêté sur cette brocante : encore une NES , avec une pile de 3 jeux ! je me dis " fait chier je viens d'acheter une NES sans jeu ni transfo " mais là encore je tombe sur une vendeuse sympa , qui accepte de me vendre 2 jeux sur les 3 qui accompagnent la console pour 1 euro chacun : je prends Ghosts & Goblins et Mario 2 ( en croyant qu'il s'agit du 3 , mal réveillé sans doute ) et je laisse Battle Of Olympus , car je connais pas

cout total : 14 euros , j'ai même pas dépensé mon budget total de 20 euros ( alors qu'il y avait largement de quoi faire ) , j'ai quasiment pas eu à négocier , et j'ai vu un seul stand de pro / semi pro qui vendait du DS et PS2 , bref c'était le top aujourd'hui Razz

( photo à venir , pas encore tout testé / nettoyé / décollé les autocollants de merde )

j'ai vu plein d'autres trucs , je me suis pas toujours arrêté devant les stands N64 et les PS1 mais il y en avait pas mal Wink j'ai vu aussi du plus vieux genre Amiga et Atari , sans bien faire gaffe aux détails
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Jolie pioche. Elle se trouvait où cette brocante ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'était à Croismare , un tout petit village , à 30 Km de Nancy Mort de Rire

une chance que j'habite pas loin Wink
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ma petite récolte d'hier :

Smile
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas mal. Le CSON est en loose ? Le mec qui a jetter sa boite et sa notice doit être un grand naze. beurk
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bah la pochette c'est récupérable , suffit de trouver un scan de bonne qualité et d'imprimer sur du bon papier

mon SOTN je l'avais récupérer dans un peu près le même état :

CD OK mais boitier pété , pochette avant manquante , notice pliée ... au final j'ai réussi à en refaire quelque chose de très correct
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

le SOTN est en quasi loose oui , boite pétée et il y a juste la jaquette arrière, le cd un peu rayé mais ça va , état correct .
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Après, si tu l'as choppé à 3 € ou un peu plus, on va pas se plaindre du prix.  Mort de Rire
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

es fois c'est même mieux de faire ainsi pour obtenir un jeu rare complet, un exemplaire en boîte et notice et ultra-rayé, un cd en loose et hop.
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Moi j'ai fais 2 vide-greniers hier, kedal !!!!

- Une game boy avec 5 jeux en loose et 1 en boite ---> 30 €
- Des PS1 en loose ---> 20 €
- des jeux PS2 ----> 20 €...

Bref j'ai rien pris.

Le top de la vendeuse du jour : Je demande "la game boy, a 15 € je la prends", elle me reponds "ba non, c'est le prix que je l'ai payé tout a l'heure sur un autre stand, ça me fait pas de benef" Shocked , j'avais envie de lui mettre des claques... Evil or Very Mad .
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1264, 65, 66  >
Page 11 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation