RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pfff, vive la poufiasse qui est là que pour se faire du pognon. Dingue ce comportement. Sa devrait être interdit sa.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je rentre brocouille ce matin ... Sad

Un type m'a arraché des mains un gros goldorak en plastique vintage de 80 cm , gueulant "je suis arrivé avant vous" , ça m'a énervé pour la journée.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:

Un type m'a arraché des mains un gros goldorak en plastique vintage de 80 cm , gueulant "je suis arrivé avant vous" , ça m'a énervé pour la journée.

Shocked Moi le mec c'est coup de tête direct Evil or Very Mad
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Retour de Brocante à Lorry Lès Metz.
Bilan satisfait sauf au début.

J'arrive, je vois un stand avec des jeux PC en boite carton complet. J'arrive, je lui dis que je veux acheter le Heart àf Darkness qu'elle vendait. Elle me dit fixé un prix et je vois un gros panneau qui dit que tout les fonds iront pour la recherche contre la mucovicidose. Du coup, je lui ai acheté 10 € le jeu. Perdant certe mais pas le choix. J'allais pas jouer au salop en négociant là dessus.

Je vais plus loin, une vieille vendant un lot de jeux Nes qui trainait au sol (Tortue Ninja, Star Wars, Galaga, Chip's N Dale, Gauntlet II, The New Zealand Story, Bart Simpson).
Elle me dit 10 € le tout, je lui répond 7 €. Elle me dit Ok. Gros problème, j'avais pas de monnaie et elle non plus. Du coup, j'ai racheté le lot 9 € en loose.

Je vais dans une rue, le mec me vend un Macintosh portable avec tout les câbles et un Pc Portable avec tout les câbles, un HUB, des stylos à gogo, les bouquins de l'ordi, le lecteur CD externe et la sacoche. Tout marche parfaitement car il m'emmène chez lui pour vérifier l'état. Bilan du lot: 15 € !! Super affaire, je rentre chez moi, je nettoie tout sauf la sacoche que je met à la poubelle. La sacoche était en bonne état apparent mais était toute sale à l'intérieur (il y avait des vieux bonbons collés dedans ).

2 stands plus haut, une Saturn en vente avec tout les câbles (model 2) et 2 manettes officiels + Fifa 97 en loose pour 12 €.
J'achète direct et elle marche ultra bien.

Vous en pensez quoi de mes achats ? Bonne affaire ou arnaque ?
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:

Mon dieu...ridicule. Je pense que je lui aurais laisse tout en lui rappelant sa condition de petite merde.
====Aldynes Wolrd Champ====
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bah c'est ce que j'ai fait , en fait il s'est rendu ridicule devant tout le monde , si je l'avais frappé ou insulté , c'est moi qui aurait été ridicule , ça met les nerfs mais bon, je vais pas me battre pour un goldorak. 
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Moi un gars qui m'arrache un objet des mains il a intérêt à courir vite ou a bien encaisser les coups casse
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

déjà moi si j'ai un truck dans les mains c'est que je suis intéresse le mec peut sacrocher pour me l'arracher
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je sais pas comment je réagirai mais bon, tant que sa m'arrive pas. Je ne peux pas savoir.
Par contre, personne m'a répondu. J'ai fais une bonne affaire ou pas ?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je viens de me relire là , en fait j'ai du mal m'exprimer , il ne me l'a pas vraiment arraché des mains , on l'a pris tout les deux en même temps quand le vendeur a ouvert le carton , on avait tout les deux la main dessus et il a tiré tout de suite vers lui , je ne l'avais pas vraiment entièrement en main , sinon là c'est sur ça ce serait mal passé. Evil or Very Mad
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

trouvailles du matin:

Redfield1
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Mon cher Cho, tu saisis pourquoi je suis de plus en plus réticent a parcourir les brocs ?

... Red ...
En puissance intellectuelle, on va voir ce que tu vaux !
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

2 vides greniers pour moi cet aprem, pas grand chose a se mettre sous la dent...

Des jeux SNES en loose à 25 € ça interesse quelqu'un....?? Confused , que ce genre de prix, j'ai choppé une ps one en boite sans poly pour 10 € siinon kedal.
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Alex 57 a écrit:
Je sais pas comment je réagirai mais bon, tant que sa m'arrive pas. Je ne peux pas savoir.
Par contre, personne m'a répondu. J'ai fais une bonne affaire ou pas ?
Ca reste correct par rapport au prix sur le net mais pour du prix brocante c'est pas des affaires
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
zul
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

brocouille aussi  beurk que dalle !!!! le peu qu'il y avait m'interessait pas des masse et etait de toute facon hors de prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1364, 65, 66  >
Page 12 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation