RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi brocouille de deux petites brocs.Deg attitude quand j'ai vu une gamine de 12 ans qui juste devant moi embarquait une megadrive en pack megagames etat nickelle, on parie que ce soir la boite est à la poubelle ? Crying or Very sad  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pas grand chose non plus aujourd'hui , faut dire que le temps était plus à la promenade qu'autre chose ...

j'ai laissé une saturn accompagnée de 2 jeux de caisses , d'un volant et de Die Hard ... j'ai pas demandé le prix pour pas être tenté mais j'ai bien discuté avec le vendeur , un type sympa qui vient de se remettre au jeu vidéo avec une 360 Wink

j'ai vu des PS1 et des Gamecube en grand nombre , malheureusement les jeux ne suivent pas , c'est toujours les mêmes trucs ( GT , Driver , Tekken sur PS1 , Mario Party et Starfox sur Gamecube )

j'ai aussi laissé un lot de jeux Master System , j'avais tout ou presque dans le lot ( Shinobi , Kenseiden , Rastan , Psycho Fox et des jeux de sport )

bref c'était pas joie , malgré tout j'ai trouvé ce petit lot Megadrive sur un stand , obtenu pour 3 euros après avoir négocié :

- Spiderman
- Jurassic Park : The Lost World
- Sonic loose
- 1 pad officiel
- 1 pad officiel 6 boutons

et un pad N64 super état un peu plus loin , pour 50 cts ...

http://img383.imageshack.us/img383/2636/brocantema8.jpg
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Merci MG pour ta réponse. Wink
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
tortue3600
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En ce qui me concerne pas grand chose non plus :

Cela reste quand même mes premiers achats de la saison alors je suis reparti content. Après j'ai encore vu plein de vendeurs pros avec leur une snes en loose et une manette 35 euros... pffff je désespère de trouver des lots de consoles cette année. Faut-il vraiment être présent dès l'ouverture ou même avant pour faire de bonnes affaires??
Sega Defense Force Recrutement pour la réalisation d'un site voué à Sega (ancien, actuel et futur)
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ou alors 1 heure avant la fermeture pour voir les prix tomber. 
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bouh moi je suis tout triste, j'ai attaqué mon nouveau boulot et je bossais aujourd'hui...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ben moi je suis triste, j'ai plus de place dans ma chambre. -_-
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben moi suis encore plus triste

car j'ai de la place dans ma petite chambre mais plus de sous lol

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
tortue3600
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Dreamcast

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Citation:
Ou alors 1 heure avant la fermeture pour voir les prix tomber.
Oui mais l'inconvénient c'est que la plupart des articles intéressants ont tous été achetés. J'essaye le weekend prochain de me lever très tôt pour aller faire une broc mais ça va être dur beurk Mort de Rire
Sega Defense Force Recrutement pour la réalisation d'un site voué à Sega (ancien, actuel et futur)
citylab2
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour moi aujourd'hui, une xbox complete en boite pour 40 euros, une super nes americaine pour 25 et surtout: un game watch zelda en boite complet pour 5 euros!!!! c'est la fete!!
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

hello, moi j'y suis allé ce matin avec un pote et on a trouvé :

- la legende de thor gadrive à 3 euros

- une gameboy avec zelda 5 euros

- skies of arcadia dreamcast 5 euros

- un super scope 6 en loose avec le jeu et le capteur 3 euros

D'ailleurs en rentrant on a voulu essayer ce dernier et je ne comprends absolument pas comment ça marche.
On a réussi à tirer une fois, ça lance le calibrage, là on a tirer une fois au centre de la cible, mais après, il
semblerait qu'il faille tirer une seconde fois mais on a jamais réussi. Quelqu'un a-t-il déjà passé cette étape?
citylab2
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:

D'ailleurs en rentrant on a voulu essayer ce dernier et je ne comprends absolument pas comment ça marche.
On a réussi à tirer une fois, ça lance le calibrage, là on a tirer une fois au centre de la cible, mais après, il
semblerait qu'il faille tirer une seconde fois mais on a jamais réussi. Quelqu'un a-t-il déjà passé cette étape?

salut, moi j'en possede un que j'ai essayé il y a un moment deja, et je n'ai pas éprouvé de difficulté particuliere à le faire fonctionner... si j'ai du courage je vais regarder ça de plus pres.... (mais il me faut vraiment du courage car je dois bouger des tas de boites pour y acceder..... he oui vive la collec dans une chambre aixigue....)
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

nazebrok32 a écrit:

tu as une tv crt ou lcd ?
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

lcd, mais vu qu'il y a un capteur je me suis dit que cela ne changeait rien, me trompe-je?
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Cherche pas c'est ça , le super scope ne fonctionne pas sur écran lcd. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1464, 65, 66  >
Page 13 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation