RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Adhérent Asso
Adhérent Asso

Masculin
Console(s) Préférée(s): Super Nintendo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

en effet, le capteur n'a pas la meme fonction que pour le capteur de la wii, il a juste la fonction des manettes sans fil.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONKEY KONG COUNTRY Inside !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ouh pinaise, duck hunt, puis maintenant ça, quelle tristesse ....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

alors aujourd'hui une seule brocante , mais à 5 min de chez moi , donc j'y suis allé en touriste vers midi Cool

- ça démarre mal , j'aperçois un 1er stand intéressant avec ce qui ressemble à une boite de console , j'avance et un type me grille , il demande le prix et s'empare du lot qu'il empoche pour 5 euros Rolling Eyes

il s'agissait une Megadrive JAP , dans sa jolie boite blanche , en super état Evil or Very Mad

je continue et ne vois que de la N64 et de la PS1 , et je note aussi le retour en force de la Game Boy ( consoles , jeux , camera ... beaucoup de trucs )

- plus loin un stand avec un peu de jeu Nintendo , du GBA du NES du SNES , je repars avec :

Batman NES
Shadow Warriors NES
Super Wrestle Mania SNES

très petit lot à 3 euros , le gamin avait déjà vendu pas mal et il ne restait pas beaucoup de titres intéressants

- sur la fin de mon parcours , du SEGA attire mon attention : la dame vend une Game Gear , mais ne retrouvant pas les jeux , me la propose à 2 euros

vu l'état de la bête et la présence de piles m'ayant permis au moins de vérifier que la console s'allume et que l'écran est nickel , je prends Very Happy

- et le stand juste à coté un type a aussi du SEGA , mais je dois me contenter de 2 titres pour 4 euros :

Earthworm Jim Megadrive complet
Robocop VS Terminator Master System en boite

ben oui le type voulait vendre en lot avec les consoles et refuse de me vendre plus d'un jeu sur chaque machine , mais sympa quand même Wink

finalement je suis assez content , j'ai même pas dépensé 10 , mais il faut trouver du jeu Game Gear maintenant Confused

Dernière édition par ikarugi le Ven 9 Mai - 14:36 (2008); édité 1 fois
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un Skie of Arcadia à 5 € !!! Sa c'est de l'affaire en or. 
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

un pote a moi est dans le nord et il m'a trouvé plein de ti truck en brocante
il me ramene ca ce week end

dedans il y a en nes

Excitebike en boite
Mach Rider en boite
Zelda 2 en boite
Super mario bros 2 En boite

et d'autre truck

tout ca pour un lot de 10 €

j'ai hate je poste des photo dimanche soir ou lundi matin

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

10€ Shocked ! Avec rien que déjà tout ça en NES en boîte! Ca le fait! Bien joué! Okay

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'attend de voire l'etat mais il ma dit que le zelda 2 etait complet et en super etat je verrai bien Smile
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'étais persuadé qu'il n'y avait pas le moindre vide grenier dans le coin. J'étais donc parti pour une bonne grasse mat quand un pote m'appelle pour me dire qu'il est à une broc blindée de trucs Smile
Je l'avais zappé puisque j'étais déja allé 4 fois à ce vide grenier et revenu totalement bredouille à chaque fois. J'ai donc pris sur moi de me lever et j'ai bien fait Very Happy :

Je m'en suis tiré pour une quinzaine d'euros en tout Very Happy
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Excellent Manu! T'as bien fait de te lever! Okay La malette c'est une Sega officielle? C'est quelle console retro à gauche?

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

acr74 a écrit:
Excellent Manu! T'as bien fait de te lever! Okay La malette c'est une Sega officielle? C'est quelle console retro à gauche?
un PONG je dirai

Manuwaza-> vu l'etiquette sur la MD t'en a eu pour 10 euros le lot
Mais alor ta eu tout le reste pour 5 euros? Shocked
See you, space cowboy
MSN
Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

non, le 10€ c'était avant négociation Wink
ensuite j'ai réussi à le faire baisser à 5. 5€ pour la nes et 5€ pour la console inconnue. Apparemment c'est une console à cartouches datant de 1982 (y'a encore la facture). j'avais oublié de compter driver 2 et capcom vs snk qui m'ont couté 6€ les 2, j'en ai donc eu pour un peu plus de 15 Smile . La mallette md n'est à mon avis pas officielle, car il n'y a aucun logo
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Belle prise Wink
Encore la facture pour un truc achete en 1982, c'est pas banal, tout ca. Very Happy
====Aldynes Wolrd Champ====
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Manuwaza
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

merci Smile
Le problème c'est qu'il n'y a aucune info sur le transfo à utiliser. Je vais donc devoir acheter des piles pour l'essayer Sad
luigi3
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes,master system, g

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

brocante a nozay 91
des livres pour mon gosse 0.80c les 4
un livre mary higgins clark et des boules de petanques en plastique a 1 .50

et les jeux:
1080 sur gc 5 e
sonic director x et rally championship gc 5 les 2
gtourismo 3 ps2 2e
pour rally marche pas cd rayé j'ai pas vérifié je suis une c...........
semaine derniere une gamegear 7 e ecran nickel mais pas de son et snes 2 man et 2 jeux aladin en loose et gp1 complet 15 e
resultat la snes marche pas sortie video a reparer
et un adaptateur  universal pour n64 avec jeu mrc jap pour 2 jeux
J' ai la poisse
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1564, 65, 66  >
Page 14 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation