RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

sur la même brocante :

PS1 loose + harry potter loose = 5 euros

Gamecube complète état nickel = 10 euros

Magic Sword + Super Punch Out loose = 2 euros les 2 jeux

Duck Tales NES loose = 2 euros

bilan satisfaisant surtout que ma PS1 et mon Gamecube ont la lentille fatiguée donc cette brocante me permet de les remplacer à moindre frais

pour les jeux NES / SNES c'est vraiment tout ce que j'ai vu d'interessant , et encore , Super Punch Out je vais surement le proposer l'échange Wink

par contre j'ai vu une NES complète comme neuve mais pas moyen de négocier avec le type qui la vend , son argument : ya encore l'étiquette prix , elle indique 690 francs , donc il veut pas la brader malade

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bravo pour la Gamecube! Okay Pour la NES j'avais encore jamais entendu cet argument! Mort de Rire Mais il compte la vendre 105€ ou quoi?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

non il en demandait 30 euros , mais pas moyen de se mettre d'accord avec le type

et comme moi je voulais la console juste pour la boite ( la mienne est en loose ) , ça valait pas la peine d'insister Wink
Saâ
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Hop petite pêche du week-end spéciale Sega !

Une Megadrive + lot de 15 jeux ( 13 complets ) + 2 manettes + notice huhu.
Une Master system II en loose ( a pas cable péritel et la manette est morte ).
Et une Mega drive II + manette + quelques jeux jeux ( en loose ).

A la base je devais rammener que du NES ...
Faut dire que y'avait quedal aussi :excuse:

Un peu deg sur la fin, j'ai loupé un lot master system ( jeux + malette + console comme neuve ), faute de moyens sur le moment ( quand je suis revenue avec mon billet, y'avait plus rien u_u ).
zul
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

et bé je vois que certains ont fait d'excellentes affaires ce dimanche  Cool

Pour ma part je me plains pas trop j'suis assez content, rien d'extraordinaire mais mieux que les dernières fois.
j'ai été a la broc' de gagny, beau temps, gens sympa, ca fait plaisir :

J'étais parti avec 30 euros, il me restait juste de quoi prendre le pain en  rentrant Laughing siffle .
Mon pote qui était avec moi a trouvé aussi une Saturn et une 3DO pour 13 euros les 2.
Saâ
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vous rentrez tous avec du Nintendo  Shocked
Les vide grenier de l'ouest doivent être pro sega ...
Même pas un seul jeu en loose nes, nada ( et j'ai pourtant débarqué 20min avant le "début" du vide grenierà chaque fois ).

J'attends le 18 mai huhu.
Gyromite
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un magnifique retour de broc' pour moi, j'ai trouvé une gameboy 1ERE genération Neuve jamais déballée, il semble que ce soit une console US francisée avec une pseudo notice collée au dos, ça fait quelque chose de se retrouver nez à nez avec une console si vieille et neuvesurtout que je n'avais jamais eu de gameboy à moi.Pour la petite histoire je l'ai achetée à un vieux qui vidait le stock de son magasin d'electronique, il y avait cette gameboy au milieu de cassettes audio toutes sun-fadées ,je lui ai demandé s'il avait d'autres jeux et il m'a dit que oui mais qu'il avait oublié de les prendre 
Mon p'tit Boby elle vient de pas tres loin de chez toi cette console Razz ça a du bon les p'tit week-end à la campagne !!! rock

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le seul et l'unique Vibro-gameur Wink
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

superbe la game boy sous blister , surtout ne l'ouvre pas !

Une fois j'ai trouvé une master system II neuve aussi , ça fait tout drole , assez jouissif en fait . Cool
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben justement ce qui est jouissif , c'est d'ouvrir le blister !

comme pour un jeu en fait , c'est toujours excitant de découvrir le contenu de la boite , regarder comment tout cela est rangé et de lire la documentation fournie avec Wink

mes plus grandes fiertés c'est d'avoir ouvert le blister de jeux soit disant rares sur DC ou sur PSX , en étant parfaitement conscient que les déballer leur faisait perdre la moitié de leur valeur Wink

idem quand j'ai déballé une DC neuve , j'étais fier comme tout , même si je sais quel j'aurais pu en trouver une d'occasion pour 3 fois rien !
brun7700
Super Mariolle
Super Mariolle

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Deux brocs ce dimanche
Beau temps donc beaucoup d exposants, donc beaucoup d oldies et comme dans le coin je suis un des seuls qui ramasse...
ce fut une bonne journee

castelvania n64 complet --> 8e
super mario land 2 complet --> 4E
grosse boite avec plein de consoles : une nes , une megadrive 2, une super nes --> 12 e
le gars me dit : c est depasse ces jeux la , garçon
plein de jeux game boy et gba 2e
Une merlin 1,50 e
une enorme valise game boy officielle permettant de mettre la console , la loupe ,les ecouteurs ,des pile et 10 jeux -->5 eur
une ps1 avec 10 jeux dont crash team racing --> 10 eur
et le dernier stand le gars deballe avec une pile de bob morane neuf , je prends
ensuite il sort 5 jeux ps 1 dont final fantasy 7 etat totalement neuf
3 eur par jeu
et enfin un jeu saturn hexen 3 eur
j ai aussi ramasse 2 jeux master system dans un lot de 15
alex kidd high tech world et wonder boy in monster world
le gars vendait ses jeux ms 3,50 eur
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut,

voici ce qu'un pote ma trouvé en brocante dans le nord il y a pas a dire ca n'a aucun rapport avec ce que l'on trouve ici dans le sud grrr

il manque un super mario kart SNES en boite et un zelda 2 nes en boite et notice complet que je recup ce soir

le tout + les 2 jeux cité ci dessus 24 € en tout sur plusieur stand de broc

ps : hexen et war gods sont neuf sous blister souple et aucun coin abimé Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

C'était donc ça tes fameuses prises! Ben bravo! C'est vrai que les 2 jeux N64 neufs sous blist fallait les trouver! Okay

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

re,

vivi faut les trouver c'est clair

peut etre cela n'a rien d'exeptionnel mais pour moi dans le sud j'amais trouvé ce genre de truck a prix correct

et il reste le super mario kart et le zelda ce soir j'ai hate de voire de pres l'etat qui a priori est ncikel Smile

++ geo
MSN
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

un peu surpris de trouver soldner-x en broc, surtout à 1E.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Re,

voici la suite Smile

++ geo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1664, 65, 66  >
Page 15 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation