RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokita
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est quoi ce pad saturn tout bizarre kawickboy
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est le pad de la saturn V1.

Ouh pinaise, ça fait tout bizarre de voir la boite de super mario world, je suis tellement habitué à la voir en loose celui là
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je vois qu'il y a pas mal de jolie pièce de chopper. Franchement, très beau. Rien à redire. 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
kawickboy
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

un pad trafiqué maison. amusant.
cyberxander
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Dream

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

moi une broc dans le 95 aujourd'hui, brocouille mais normal toujours le meme pro avec sa camionnette qui entasse troouze mille jeux new gen sunfade à 15 euros, stockés comme de la merde, avec le ptit stock d'oldies pas en vente prets à partir sur la baie le soir même.

MAIS joie, je vois un stand avec un flipper, je demande si a tout hasard il aurait pas une borne d'arcade, il m'indique un hangard pret d'un champ. Je rentre, et trop de belles choses pour les yeux, des jukeboxes, billards, flippers par centaines et quelques borne d'arcade dont des table cocktails et une astro city de toute beauté
.Le mec en fait tiends une boite de vente/location/reparation.
Pas de bol il venait de brader son stock arcade a des mecs qui ont tout embarqué recemment....pour me dire qu'il retrouva tout le matos sur ebay...dégouté le mec.
"Chercheur d'embrouille"
"Brave Petit"
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pfff pourquoi ils vendent à des pros ?!
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Salut

retour de broc ce matin avec un pote petit budget mais pas grand choses en oldies sur 3 broc difference snirff

voici mes trouvailles

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Italia 90, j'ai tellement l'habitude de le voir en pack que sa me fait bizarre du coup. Mr. Green  
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

yeah cool le jeu électronique robocop, j'adorais ce genre de jeu étant petit, mais un jour ils ont tous mystérieusement disparu, je soupçonne ma mère de  les avoir donné à mes cousins...
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pauvre Naz, il va engagé Derrick.

Sinon pour ma part, j'ai reçu la Videopac avec les jeux de l'ami Renzen:

Ainsi que plusieurs jeux sous blister sur Saturn et Megadrive (NBA Jam, Tempest, NBA Extreme... )
sexybloodygirl
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Trouvé ce jour !!! Content du Zelda quand même !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Exelent les jeux nes et vraiment bien aussi le robot Smile

bravo Smile

combien si c'est pas indiscret les jeus snes ?

++ geo
MSN
sexybloodygirl
Pixel Pong
Pixel Pong

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

5 euros le lot... fou
Visiter le site web du posteur MSN Skype
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

ben bravo superbe acquisitioon Smile

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Magnifique achat et pour pas chère en plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1764, 65, 66  >
Page 16 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation