RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

j'ai fait de bonne affaire ce matin, ma fois Smile

-TINTIN GB complet --> 2 euros

-3 GAME AND WATCH: (tout les caches pile sont present) green house en Tbe, et 2 autre mais pas multi-screen (avec un seul ecran quoi) en mauvais etat --> 2 euros le tout

- RESIDENT EVIL 2 PS loose --> 1,50 euros

-FINAL FANTASY 7 PS --> 5 euros... PURER TROP BIEN!!!!!! je vien de me rendre compte que c'est la version "NOT FOR RESEAL"!!!!
super content Smile (en plus ca m'arrange car j'avai deja la version originale) Very Happy

-ASSASSIN'S CREED xbox360 --> 20 euros

-MEGADRIVE loose total (sans cable) + PS1 avec 2 CM et 2 Manette (dont une man edition v-rally 2) --> 3 euros

-ATARI 2600 + 2 manette --> 5 euros

ce matin j'ai vu un retrogamer qui vendait (et non pas un pro, ca se voyait) surtout du nintendo (GB, NES, GBA...), ca aurait du me mettre la puce a l'oreille quand il m'a dit "il est complet, en boite et notice)... sur le coup j'ai pas capter que c'etait un vrai retrogamer, dommage :/
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
See you, space cowboy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazebrok32
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): nes et gamecube

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

bon ben moi ce matin j'ai pété mon record perso, non pas de dépenses, mais de vide-greniers faits en une matinée : 9 VG dans la matinée.
Mais bon, je suis déjà rentré avec plus de choses en un seul :

gamecube en boite + 1 memory card : 10 euros
gameboy color en boite : 5 euros
ds tank loose sans chargeur et sans stylet : 5euros
world racing gamecube : 1 euro
2 LVDVLH : 1 euro
linkin park live cd +dvd : 3 euros
hero quest nouvelle edition complet : 1 euro
les pin's : 50 cts pièce
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
ikarugi
Pixel 32-Bit
Pixel 32-Bit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

pour ma part :

Donkey Kong Country 1 , 2 , 3 pour 5 euros

un peu plus loin : un lot de 3 jeux NES pour 4 euros : Street Gangs , Rush N Attack , Popeye

journée très moyenne mais 1 seul vide grenier visité ...
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ratissage en règle de issy les moulineaux ce matin , j'avoue c'est salaud ...  Laughing

N'empêche j'ai eu du mal à revenir avec tout ce matos étant à pied et en métro, j'avais aussi pas mal de vinyls et des rangers , et c'était bien lourd.
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

trés bonne pioche !
t'en a eu pour combien, si c'est pas indiscret?
See you, space cowboy
MSN
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

euh j'ai pas compté mais dans les 150€ je crois.

edit : non plutot dans les 200€ si je compte les vinyls et autres qui sont pas sur la photo.
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Vraiment un bon petit cracage de portefeuille de temp en temp c'est pas deplaisant

bravo pour ces trouvailles Smile

++ geo
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/
MSN
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Sympathique en effet! Smile Pour ma part c'était journée à St Ouen et j'ai pu trouver :
  • Une Master System 2 en loose sans manette + 1 jeu (GP Rider)
  • Une Megadrive I nue
  • Une GBA complète mais hyper crade Sad
  • Killer Instinct en loose
  • King of Fighters 11 DVD rayé à passer au Skip Doctor
Total : 33€ c'est pas de super affaires mais comme j'avais pas les consoles  et que j'ai les câbles pour les compléter je me suis dit que ça le ferait en attendant de les avoir en boîte! Razz
J'ai vu aussi une lynx en loose à 30€ mais pas moyen de faire baisser le prix Mad donc j'ai lâché l'affaire.

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Et ben, Cho, t'as jouer ton 100% Jeux moyen là.  Mort de Rire
Belle pioche en tout cas.
Chô Aniki
Pixel Maniac
Pixel Maniac

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Nan mais j'ai laissé plein de trucs en fait , je suis sympa , des N64 à 50€ ( y avait un pack Mario 64 Mint, dég ! ) , des jeux DS à 25€ ... Crying or Very sad

Un mec sur GK a choppé quelques trucs aussi apparemment , dont une belle game boy pocket rose complète que j'aurais bien pris , il y avait 1600 exposants annoncés donc je devais pas être le seul à me goinfrer. 
baby
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

arf c'est pas a moi que sa arriverai un bon plan comme toi Sad  pourtant je me lève de bonne heure mais quand il y a rien tu peu que pleurer sur les pauvres miettes que tu as lol ,sacré coup Wink
Saâ
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pour ma part pas grand chose ce week-end. Y'avait quelques jeux nes, mais en loose ou assez cher pour ce que c'était, j'ai laissé tomber. Un lot master system à 35, idem, le porte-monnaie était un peu essouflé sur la fin Laughing

Bref trois petits jeux MD complets pour 4,40€ ...

Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas mal le DBZ. Surtout si il est complet.
Saâ
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouaip.
Une fille qui vendait ça 1.50€ le jeu, j'ai pris ceux là vite fait. Y'en avait d'autres assez intéressants également, mais j'ai préféré faire le tour de la brocante avant de me jeter dessus, et quand je suis repassée, les bons étaient déjà partis ( ratisseur avec ses deux gros sacs dans les parages Shocked ).
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

En brocante, faut acheter quant tu vois sinon, tu te fais griller la place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1864, 65, 66  >
Page 17 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation