RETROTAKU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zul
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

je suis passé a Rosny ce matin, j'ai rien trouvé de transcendant mais j'ai quand meme ramené des trucs que j'avais pas :

j'en ai eu pour 20 euros tout rond.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saâ
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:22 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ouaip, mais cette fois ci budget assez serré, et j'ai eu peur de me faire avoir comme la dernière fois ( se ruer sur des jeux MD, et devoir laisser la master system comme neuve, en malette avec de supers bons jeux, faute de sous :/ ).

Bref la semaine prochaine, rebelotte Smile
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): NES - SATURN

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Re,

J'ai pas eu le temps de poster ce que j'ai trouvé dimanche matin mais je suis super content Smile

tout ca pour 8 €

EDIT : Le jeux en loose c'est street of rage 2 Smile

++ geo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr/

Dernière édition par geodemars le Lun 19 Mai - 22:05 (2008); édité 1 fois
MSN
Saâ
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Bien sympathique tout ça ! Smile
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Landstalker pour moins de 1€! Surprised T'as fait une super bonne affaire geo! Okay
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Website WIP Coming soon !
Visiter le site web du posteur MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir autant de bonne affaire Géo mais sa en devient impressionnant. Tu menaces les gens avec une arme à feu au moment de demander les prix ou quoi ?  Laughing
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

lol non j'ai trouvé un truck pas mal
je trouve ca que dans certaine brocante

mon astuce : les brocante des ecoles

souvent par chez moi il font les brocante dans des cours de recré et donc la semaine les parent vois les affiches
et le dimanche venu il se pointes avec les vieux jeux des enfant et la je trouve toujours de quoi chiné surtout en lot il sont super les parent avec les enfant

enfin c'est la que je trouve pas mal de bonne choses

++ geo
MSN
Alex 57
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin
Console(s) Préférée(s): Master System, Megad

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Pas bête mais y en a pas chez moi. :'(
geodemars
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

c'est grace a un pote que j'ai découvert les broc d'enfant et c'est du tonnere lol Smile

++ geo
MSN
Saâ
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

+1 pour les brocs dans les écoles.
Dans ma région elles ont souvent lieu dans des écoles situées au bout d'une longue rue, dans laquelle il est quasiment impossible de se garer. De plus y'a pas beaucoup d'exposants ( 30-80 grand max ). Donc au final, forcément ça attire moins de monde, et on en fait vite fait le tour, mais question bonnes affaires, c'est l'idéal Laughing
FulRoro
Pixel 8-Bit
Pixel 8-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): Xbox 360, Gamecube,

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Ce qui est bien dans mon coin, c'est qu'il ya un marché aux puces chaque dimanche dans ma ville (montpellier), c'est la que vont la plupart des retrogamer (moi aussi) le dimanche matin. Et quand il ya un autre videgrenier exceptionnel le dimanche, personne n'y vas et restes a leur coin habituelle...resultat: dimanche dernier yavais un vide grenier, j'y suis arriver a 7h30 et yavais presque personne (je parle des visiteur, mais les vendeurs yen avait pas mal), resultat aucun concurent en vue, et je me suis degoté facile des G & W, un FF7 "not for resale", des consoles diverses...
je post ca pour savoir si ce phenomene est courant dans les autres villes? c'est a dire qu'il ya un marché au puce/vide grenier tout les dimanche, et que quand yen a un exceptionnel ya personne qui y vas... ca fait ca dans votre coin?
See you, space cowboy
MSN
mister-gamer
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

T'inquiète pas on est jamais tout seul à aller à un vide grenier!

On peut même pendant des années aller à des brocantes s'en repérer des gars qui recherchent les même chose que nous!
Notre passion vaincra !
Et la GX 4000 aussi !

Je recherche tout jeux GX 4000

http://espacegx4000.bestgoo.com/index.htm
shubibiman
Pixel 16-Bit
Pixel 16-Bit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Je me suis enfin sorti les doigts pour faire ma premiere borcante de l'annee et voila ce que j'ai recupere pour 27 euros :

-12 jeux MD complets et nickels dont Thunderforce IV, Zool et Terminator
-Superman et Golden Eye complets et nickels sur N64
-Parappa the Rapper et Final Fantasy IX sur PS1 (manque juste la notice de FF9)
-Zone of the Enders complet sur PS2
-un puzzle Super Mario World
-un jeu de plateau Pacman
-2 jouets marvel
-2 plaquettes d'autocollants Transformers vintage neuves

Je ferai peut-etre des photos plus tard.
====Aldynes Wolrd Champ====
Saâ
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Rhaaa vivement les photos !

Y'a pas a dire mais je fais une fixette sur le puzzle Mario. Need.
acr74
Pixel 64-Bit
Pixel 64-Bit

Masculin
Console(s) Préférée(s): XBOX 360 - PS2

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin ! Répondre en citant

Un jeu de plateau pac man? J'aimerai bien voir ce que ça donne!

Website WIP Coming soon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Retour de brocante, la récolte du dimanche matin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RETROTAKU Index du Forum -> Ils sont frais mes pixels ! -> Les Bonnes Affaires et Arnaques du Web / Bric à Brac / Puces etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1964, 65, 66  >
Page 18 sur 66

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation